AGENT D'ADMINISTRATION

Référence : DEF_30-00038864

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 101 AVENUE HENRI BARBUSSE 92140 CLAMART

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L’agent administratif au sein de la cellule contrôle de gestion met à jour quotidiennement et mensuellement les tableaux de bord de pilotage de l’établissement. A ce titre, il dispose d’un système d’information lui permettant d’extraire les données d’activité et de diverses bases de données sous Excel, qu’il doit actualiser et exploiter pour renseigner les tableaux de bord. Son activité sera orientée sur le travail avec les 4 pôles de soin de l’établissement. Il participera à l’élaboration des différentes restitutions sur leur activité (tableaux de bord) et les accompagnera dans le suivi et l’évolution de leur fonctionnement. Il pourra également être amené à participer à la saisie des activités sur le logiciel RAMP. Pour accomplir ses missions, le titulaire du poste devra être à l’aise avec le tableur Excel, utiliser le logiciel Business Objects après formation, et si possible avoir une bonne connaissance des activités de soin dans un hôpital.
Mettre à jour quotidienne des tableaux de bord de la cellule
Suivre et établir de nouveaux tableaux de bord
Saisir les activités sur le logiciel RAMP
Effectuer les tâches confiées par le chef de la cellule.

Profil recherché

Expérience hospitalière ou dans le contrôle de gestion

Compétences attendues

- ADAPTABILITE
- PROTECTION DU SECRET
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • juliette.lemuet@intradef.gouv.fr
  • alexis.porcher@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 03 ans
    Accès : - en transport en commun par ligne de métro n°12 et bus n°190, 290,169, arrêt « hôpital Percy » ;
    - en voiture particulière ou deux roues, possibilité de parking gratuit.

    Restauration : self-service sur le site, cafétéria
    Perspectives internes d’évolution au sein de la cellule contrôle de gestion
    Possibilité de passer le concours Cat B.

  • CTI 49 points
    Formation en interne sur les différents logiciels / Formations accordées selon le plan de formation

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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