AGENT D'ADMINISTRATION
Référence : DEF_30-00044859
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : 223 RUE DE BEGLES 33000 BORDEAUX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le 12e Centre Médical des Armées (CMA) est en charge du soutien médical des forces armées et de la gendarmerie au sein de l’ancienne région Aquitaine. Il comprend 17 antennes médicales réparties sur la zone et 1 échelon de commandement sur Bordeaux. Son effectif est de 240 personnes, dont 45 médecins.
Placé au sein du secrétariat particulier du chef d’établissement (commandant de CMA), l’agent assure la gestion du courrier du CMA (cellule de management de l’information), le secrétariat centralisé pour l’ensemble de l’échelon de commandement, les relations avec les secrétariats particuliers des autorités militaires ou civiles de la zone et, plus ponctuellement, peut être chargé de l’agenda du commandant de CMA et de l’organisation de certains évènements.
L’agent est directement subordonné à un sous-officier, chef de la cellule pilotage de l’échelon de commandement de St Nicolas.
Assurer les fonctions de secrétariat particulier du commandant du CMA
Assurer l'accueil des visiteurs ou correspondants téléphoniques
Gérer les agendas et les plannings d’activités afférents au secrétariat
Gérer le courrier départ et arrivée (dont courrier électronique)
Profil recherché
Expérience requise dans un service courrier ou de gestion administrative.
Expérience souhaitable d’exercice à un niveau de direction d’établissement.
Diplômes requis pour accéder aux emplois tenus par le personnel de catégorie C de la fonction publique, filière secrétariat (diplôme de niveau 3 souhaité).
Compétences attendues
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- EXPRESSION ECRITE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION DU TRAVAIL
- PROTECTION DU SECRET
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- ADAPTABILITE
- AUTONOMIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- laurent.vitiello@intradef.gouv.fr
- rodolph.garraud@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
Horaires de travail : lundi au jeudi : 8h00 à 17h00, vendredi : 8h00 à 13h00
Pause méridienne de 45 min / restauration sur site Caserne Nansouty
Parking
Sport possible sur site hors heures de service
Perspectives et débouchés : assistant d'administration, assistant de manageur -
Accompagnement interne lors de la prise de poste -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager