AGENT D'ADMINISTRATION SUPERIEUR

Référence : DEF_21-00048878

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE ÉCOLE GÉNÉRAL LEJAY 83400 LE CANNET DES MAURES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien commissariat de Draguignan est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSC DRAGUIGNAN soutient plusieurs formations du ministère. Le groupement articule son action autour de 4 pôles commissariat situés à Draguignan, Fréjus, Canjuers et au Cannet des Maures et de 3 divisions.
Positionné au sein du Pôle commissariat du Cannet des Maures et de l'échelon de coordination, l'agent est placé sous l'autorité du contrôleur de prestations. Poly compétent, il a pour mission d’assurer et de gérer l’acheminement du courrier de toute nature pour le compte du GSC de Draguignan – pôle commissariat du Cannet des Maures. Il est également le correspondant RH du pôle et réalise les actes RH en lien avec le chef de pôle. L’agent se verra confier les missions courantes simples du secrétariat de pôle.
- Récupérer, trier, distribuer le courrier.
- Préparer la caisse du courrier départ en affranchissant celui-ci via la machine à affranchir et effectuer à l'occasion des liaisons vers Draguignan.
- Réaliser quotidiennement la SPA du pôle commissariat
- Réaliser les ordres de missions, communiquer les éléments de la décision du corps à la CMI, communiquer les effectifs rationnaires à l’EDA.
- Accueillir et organiser l’ordre de passage lors de la venue du prestataire habillement en lien avec l’agent d’accueil ATLAS.
- suivre les actes RH courants (suivi des congés du personnel civil et du personnel militaire, transmission des arrêts de travail au niveau supérieur, instruction des éléments variables)
- Instruire les dossiers divers annexes RH conformément aux demandes de l’échelon hiérarchique.
- Instruire les dossiers divers annexes du secrétariat conformément aux demandes de l’échelon hiérarchique.
- Accueillir le public de l’espace ATLAS.
- Etre en mesure de suppléer les agents ATLAS dans les missions de distribution de colis .

Profil recherché

Connaissances en RH et en secrétariat.

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- CONSEILS AUX ADMINISTRES
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • emilie.colling@intradef.gouv.fr
  • elodie.chavanel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Semaine à 4,5 jours - Restauration à prix attractif sur place - Parking - Parc de logements - Loisirs et vacances - Action sociale

    Transmettre impérativement la candidature (CV, lettre de motivation, fiche de poste et 3 derniers CREP) au supérieur hiérarchique direct et au gestionnaire RH ci-dessous

  • Pas de télétravail possible.
    Possibilité d’effectuer des heures supplémentaires et des astreintes.

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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