AGENT D'APPROVISIONNEMENT

Référence : DEF_04-00049050

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : RUE D'ALTKIRCH 90000 BELFORT

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 35ème RI est organisé et équipé pour vaincre ou emporter la décision dans les combats les plus durs, fort de ses hommes, aguerris par les engagements opérationnels réguliers sur tous les continents.

Mise en œuvre des techniques d’identification, de normalisation, de codification, de prévision, de réalisation et gestion de tous les matériels et articles (en service, en approvisionnement et en attente) constituant les stocks des ateliers de maintenance.
Effectuer le suivi et la gestion des stocks des pièces détachées pour les ateliers de maintenance du régiment.
Rechercher des solutions pour approvisionner les ateliers en pièces détachées.
Suivre les commandes de pièces des ateliers.
Utiliser les cartes achats pour s’approvisionner.
Contact avec les fournisseurs .
Utiliser les logiciels du domaine maintenance.
Seconder le chef d’atelier durant son absence et dans les démarches administratives RH.

Profil recherché

Expérience professionnelle comme magasinier.

Compétences attendues

- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DE LA GESTION LOGISTIQUE DES BIENS DU MINISTERE DES ARMEES
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES DE RECEPTION ET D'EXPEDITION
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES DE CROSS-DOCKING
- MISE EN OEUVRE DES PROCEDURES D'IDENTIFICATION D'UN BIEN MOBILIER
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- MISE EN OEUVRE DES MATERIELS DE LEVAGE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • patrice.bourgon@intradef.gouv.fr
  • sarah.nasset@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
    Semaine de 4,5 jours.
    Restauration sur place (cercle mess).
    Proche du centre-ville.
    Arrêt de bus à proximité.


  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention

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    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
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