AGENT D'ENGAGEMENT ET D'ORDONNANCEMENT 33/1C

Référence : DEF_04-00028690

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : ROUTE DU CAMP 36100 NEUVY-PAILLOUX

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La 12e base de soutien du Matériel est un organisme de l’Armée de Terre ayant vocation à entretenir et réparer des matériels de l’Armée de Terre. Le site de Neuvy-Pailloux, dans l’Indre, est spécialisé dans le maintien en condition des véhicules de la gamme poids-lourds et porteurs polyvalents terrestres (PPT).
Placé sous l’autorité du chef du 15e Groupement Multitechnique et de la section achats réactifs (SAR) de la 12e base de soutien du Matériel, l’agent réalise les tâches de gestionnaire des engagements juridiques, de certificateur du service fait et de gestionnaire des dépenses au titre des achats relevant du maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres au profit de l’ensemble des formations militaires situées dans le nord de la France métropolitaine.
- Saisir les commandes dans le système informatique CHORUS
- Saisir la constatation et la certification du service fait dans le système informatique CHORUS.
- Saisir et mettre en paiement les factures dans le système informatique CHORUS
- Etablir les bons de commande sous WORD et EXCEL
- Traiter les services faits dans le système informatique CHORUS formulaire, édition des bordereaux de livraison et remise de ces derniers
- Répondre par téléphone ou par écrit à toutes les demandes ou renseignements adressés par les différents interlocuteurs
- Gérer le tableau de suivi des demandes
d’achats de la section
- Tenir à jour le tableau collaboratif de suivi
des marchés de l’Etat Major/SMITer

Profil recherché

Expérience dans le domaine des comptabilités
Bureautique WORD, EXCEL

Compétences attendues

- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE
- ORGANISATION ET METHODE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • rodolph.menand@intradef.gouv.fr
  • ronan.le-carrer@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)
    - Horaires de travail : fixes, sur 4,5 jours
    - Lundi à jeudi : 7h25-16h40 Vendredi : 7h25-11h45
    - Restauration collective assurée sur site – Gare SNCF à proximité
    - Lignes de ramassages par bus en fonction du domicile
    - Ville de Châteauroux à 15 Kms – 50 000 habitants – Facultés et IUT

  • Déplacement occasionnel pour formation spécifique.
    Dans le cadre du plan de formation sur des sites extérieurs. Formation Logiciel CHORUS.

  • Vacant à partir du 01/09/2022
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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