AGENT D'ENGAGEMENT ET D'ORDONNANCEMENT CONFIRME 33/1C

Référence : DEF_04-00025273

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : ROUTE DU CAMP 36100 NEUVY-PAILLOUX

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La 12e base de soutien du Matériel est un organisme de l’Armée de Terre ayant vocation à entretenir et réparer des matériels de l’Armée de Terre. Le site de Neuvy-Pailloux, dans l’Indre, est spécialisé dans le maintien en condition des véhicules de la gamme poids-lourds et porteurs polyvalents terrestres (PPT).
Placé sous l’autorité du chef du bureau maintenance industrielle centralisé (BMIC), l’agent assiste le chef de la cellule de la conduite de réalisation des besoins (CCRB) dans les missions de tous les jours. Il met en œuvre les outils permettant les achats réactifs afin de satisfaire les besoins cœur de métiers (Chorus formulaires) et fonctionnement courant participant ainsi directement à la production des 3 sites de la 12e BSMAT. Il met également en application les directives liées au processus P4 « réaliser les achats réactifs au profit du MCO-Terrestre », processus qualité piloté par le chef de la CCRB.
- Réceptionner et exploiter les expressions de besoin dans Chorus Formulaires
- Réaliser des demandes d’achats dans Chorus-Formulaires
- Mettre à jour le tableau de bord de suivi des dépenses métier
- Gérer les dysfonctionnements liés à la réalisation du processus P4 « réaliser les achats réactifs métier au profit du MCO-Terrestre » (tableau de suivi quotidien des refus)
- Mettre en œuvre le contrôle interne de niveau 1 sur chacun des détachements de la 12e BSMAT et de la portion centrale
- Suivre le budget AT03 (frais de déplacement, frais autoroute…)
- Former le personnel du site sur Chorus Formulaires
- Contribuer si besoin aux autres activités du service dans le cadre de l’exécution de la mission.

Profil recherché

Connaissance achats finances, Chorus formulaires

Compétences attendues

- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- AUTONOMIE
- RIGUEUR
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ANALYSE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REACTIVITE
- PRISE D'INITIATIVES
- ADAPTABILITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • francois.boursault@intradef.gouv.fr
  • ronan.le-carer@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ANS)
    - Horaires de travail : fixes, sur 4,5 jours
    - Lundi à jeudi : 7h25-16h40 Vendredi : 7h25-11h45
    - Restauration collective assurée sur site – Gare SNCF à proximité
    - Lignes de ramassages par bus en fonction du domicile
    Occuper des postes dans le domaine du budget, logistique et administration du personnel civils et militaire des Armées.

  • Déplacements occasionnels.
    Obligation de confidentialité et de discrétion
    Objectivité et impartialité
    Formation bureautique Excel, Word, PowerPoint.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2023
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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