
AGENT D'ENGAGEMENT ET D'ORDONNANCEMENT CONFIRME 33/1C
Référence : DEF_04-00057026
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : QUARTIER KLEBER 59000 LILLE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de l’état-major du Commandement de la Force et des Opérations Terrestres (CFOT), autorité hiérarchique des forces terrestres, le bureau budget finance a la responsabilité de la gestion et du suivi des ressources relatives à la préparation des forces au sein de l’unité opérationnelle (UO) AT02, ainsi que de l’analyse de l’exécution budgétaire et de sa performance.
Au sein de la cellule budgets particuliers, le poste de traitant budget est placé sous l’autorité du chef de cellule.
A ce titre, il assure les fonctions de gestionnaire pilotage budgétaire hors titre 2 (HT2) et plus particulièrement le suivi de l’enveloppe ISAO mise en place par la DRH-AT/BPEMS au profit de la force et des opérations terrestres ;
Suivre l’exécution mensuelle et annuelle de l’enveloppe « Indemnité de Sujétions d’Absence Opérationnelle » (ISAO) Superviser les travaux liés à la construction d’enveloppe.
Actualiser la prévision d’engagement mensuelle avec l’info services SIPREFOR et/ou SI Activités. Réaliser les extractions sur QlikSense afin d’assurer le suivi des IS. Participer au comité de pilotage ISAO mensuel (COPIL).
Contribuer à la préparation des points de gestion (ISAO) ; Contribuer aux travaux et à l’amélioration du dispositif de pilotage afin de parvenir à un pilotage optimal de la ressource accordée
Suivre l’exécution mensuelle et annuelle de l’enveloppe des « Dépenses de Réception à Caractère Alimentaire » (DRCA) : Collecter les besoins des unités et préparer la mise en place du budget par unités ;C
Contribuer à la préparation des points de gestion. Contrôler le respect des consignes et des enveloppes notifiées (DRCA)
Mettre à jour la FAQ au profit des unités de la FOT sur le PC@ du CFOT ;
Préparer et diffuser des consignes sur l’élaboration des demandes et sur l’utilisation des crédits
Conseiller et accompagner son chef de cellule et de section sur les réglementations relatives aux ISAO et aux DRCA.
Profil recherché
- Utilisation des outils bureautiques (Excel notamment)
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sebastien.papot@intradef.gouv.fr
- sandrine.guillain@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 4 ANS
• Horaires de travail de l’établissement : 38 heures sur 4,5 jours
(fin du travail le vendredi à 11h45)
• possibilité de restauration au cercle mixte de garnison
• possibilité de parking à proximité de l’établissement -
SIPREFOR
SI ACTIVITES
QLIKSENCE -
Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique