
AGENT D'ENGAGEMENT ET D'ORDONNANCEMENT
Référence : DEF_30-00054887
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : ROUTE DE SAINT LYE 45400 FLEURY LES AUBRAIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La plateforme achats finances santé (PFAF-S) est chargée de satisfaire les besoins d’achats métier de l’ensemble des organismes du service de santé des armées (SSA) conformément à un plan prévisionnel d’actes d’achats. Elle assure également l’exécution financière des dépenses et des recettes non fiscales du SSA. Dans le domaine de la comptabilité patrimoniale, la PFAF-S assume les fonctions de responsable auxiliaire des immobilisations et des stocks du SSA.
Affecté au sein du bureau Gestion des relations fournisseurs de la PFAF-S, le titulaire du poste :
• améliore les relations établissements clients-fournisseurs en conduisant dans la durée diverses stratégies d’information, de communication et de simplification des démarches ;
• analyse et traite les dossiers de réclamation de paiement des fournisseurs (action de contrôle interne) ;
• participe à la mise en œuvre du management par la qualité de la DAPSA.
Communiquer avec les clients et les fournisseurs
Analyser et traiter les dossiers de réclamation
Constituer un dossier de paiement
Participer aux activités liées à la démarche qualité
Réaliser les travaux d’inventaires des factures
Proposer des améliorations aux procédures existantes
Profil recherché
Résolution de problème dans le cadre d’une démarche qualité.
Finances publiques – Achats.
Relationnel.
Compétences attendues
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ANALYSE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE COMPTABLE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- angelique.busquets-bracquemond@intradef.gouv.fr
- anais.imadache@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Horaires variables – Cycle de travail sur 4,5 jours – Restauration sur place – Bus TAO ligne 21 – Gare de Fleury Les Aubrais – Possibilité d’avoir accès aux logements gérés par la Base de Défense d’Orléans-Bricy (prendre contact avec le bureau logement) ou aux logements SNI – Avantages sociaux : mutuelle et IGESA – Club sportif sur site.
Possibilité d’évolution au sein du réseau financier du ministère des Armées, voire en interministériel. -
Moyens techniques :
- Carte CIMS ;
- Logiciel Chorus ;
- Logiciel Chorus formulaire ;
- Logiciel Chorus Pro ;
- Logiciel ALPHA.
Poste éligible au télétravail, selon la réglementation en vigueur.
Formations aux systèmes d’information métier. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique