Agent d'entretien des bâtiments communaux - MAIRIE DE SAINT-NAZAIRE-LES-EYMES
Référence : O038250514001243
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Nazaire-les-Eymes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération statutaire + régime indemnitaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre d'une vacance de poste, la commune de Saint-Nazaire-les-Eymes (3 081 habitants, 45 agents) recrute sa/son agent d'entretien à compter du 16 juin 2025.
La personne recrutée sera en charge de la mise en propreté des locaux de la commune : mairie, espace multi-usages, salle des 2 colonnes, bibliothèque, salles polyvalentes (salle ACM et gymnase), caserne, petite gare, pôle Enfance/Jeunesse, abri des Ecoutoux, services techniques.
Plus précisément, vous aurez pour mission de :
* Procéder à l'entretien courant des bâtiments communaux en fonction de leur fréquentation hebdomadaire (hors écoles) : effectuer toutes les interventions utiles pour assurer la propreté des locaux (balayer et nettoyer les sols et les sanitaires, enlever les poubelles, laver les vitres...) et assurer un nettoyage approfondi des locaux à chaque période de vacances scolaires,
* Gérer les produits d'entretien : réceptionner, vérifier et stocker les commandes de produits d'entretien, distribuer les produits d'entretien et les consommables dans les écoles en fonction des besoins exprimés et selon le protocole de gestion des produits établi,
* Veiller au bon fonctionnement du matériel utilisé : en cas de panne, contacter les SAV dans les meilleurs délais.
Profil recherché
- Savoir-être :
o Sens du service public, du relationnel et de l'écoute,
o Organisation, rigueur et réactivité
o Esprit d'initiative et d'anticipation
o Discrétion professionnelle
o Capacité à rendre compte et faire remonter les difficultés à sa hiérarchie
- Savoirs et savoir-faire :
o Techniques de nettoyage
o Modalités d'entretien des bâtiments communaux
o Gestion et usage des produits d'entretien (comprendre et appliquer les notices/protocoles d''entretien et fiches techniques des produits
o Adapter l'organisation de son travail en fonction des exigences de l'activité
o Maniement d'auto laveuse et de monobrosse...
Diplôme de CAP/ BEP dans le domaine de l'entretien.
Etre titulaire du permis de conduire (permis B) et véhicule personnel indispensable pour se déplacer entre les différents bâtiments de la commune.
Expérience similaire d'au moins deux ans dans une collectivité comparable ou plus grande, ou dans le secteur privé.
À propos de l'offre
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Durée hebdomadaire de travail = 35h
Du lundi au vendredi de 6h00 à 12h00 et le samedi de 7h00 à 12h00
Avantages du poste :
- participation employeur à la complémentaire santé
- participation employeur à la prévoyance
- commune adhérente au COS 38
- amicale du personnel
- possibilité de commander le repas du midi auprès du traiteur de la cantine au tarif de 3
- prime de 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté
Pour candidater :
Envoyer Lettre de motivation et CV avant le 16 juin 2025 à l'attention de Madame le Maire auprès de la Mairie ou par mail : responsable-rh@mairie-sne.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 16/06/2025
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux