Agent d'entretien des cimetères (h/f) - COMMUNE DE SAINT ANDRE
Référence : O974250818000301
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-André
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Les fossoyeurs sont chargés d'organiser, de coordonner et de contrôler le bon
déroulement des inhumations de corps, dépôt d'urne, exhumation, ré-inhumation et maintenir la propreté du cimetière. L'agent sera placé sous l'autorité du responsable des affaires funéraires et travaillerons en étroite collaboration avec les autres fossoyeurs des sites funéraires de la commune de Saint-André.
Creusement et comblement des fosses Assure le bon déroulement des
inhumations L'exhumation, Ré-inhumation, Dépôts d'urne Procède à L'ouverture et fermeture des caveaux provisoires Ouverture des cases de columbarium L'assistance des cérémonies Tenir à jour le plan des concessions, Enregistrer et transmettre les réclamations, Surveiller et faire respecter le règlement du cimetière, Participe à l'entretien des monuments communaux Maintien la propreté du cimetière (nettoyage, tonte, désherbage, tri des déchets pour le compostage...)
Profil recherché
Autonomie dans l'organisation du travail. Garant de l'image de la collectivité.
Sens des relations humaines et du travail en équipe. Sens de l'écoute. Organisation, méthode et rigueur, Sens du partage des compétences et connaissances, Capacité d'organisation, Connaissances en fouille et entretien espace verts Esprit d'initiative et d'autonomie.
À propos de l'offre
-
Les candidatures internes seront examinées de manière prioritaire .
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 26/10/2025
-
Chargée / Chargé de service funéraire