Agent d'entretien des espaces verts (h/f) - Mairie de PRISSAC

Référence : O036250416001250

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Prissac
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Date limite de candidature : 31/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus, l' AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o036250416001250-agent-entretien-espaces-verts?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

QUALIFICATIONS REQUISES
A. Diplômes/Formations
- Niveau BEPA ou BAC professionnel option "aménagement des espaces verts".Permis B obligatoire
- Certificat d'aptitude de conduite en sécurité, FIMO, permis spécifiques souhaités CACES
B. Connaissances et compétences
- Application des règles de sécurité du travail
- Connaissance pour la réalisation de petits travaux divers (électricité, plomberie, menuiserie etc...)
Connaissance du fonctionnement du matériel mis à sa disposition (tracteurs, tondeuses, broyeuse, perceuse, etc...)
- Détection des dysfonctionnements d'un équipement, d'une machine
- Lecture, compréhension et interprétation de plans, schémas, notices, dossiers techniques, consignes de sécurité...
- Capacité à réaliser des croquis
- Aptitude à prendre des initiatives sur des interventions de 1er degré à titre préventif ou curatif, en sachant situer la limite de ses compétences et la limite au-delà de laquelle le recours à un spécialiste est indispensable
C. Aptitudes
- Bonne résistance physique


- Sens de l'organisation dans le respect des consignes écrites ou orales
- Capacité à s'adapter à des situations de travail différentes et à effectuer les meilleurs choix pour l'intervention
- Rigueur
- Dynamisme et réactivité
- Force de proposition pour les élus
- Autonomie dans l'organisation du travail, encadrée par les consignes données
- Sens du travail en équipe
- Respect des règles de sécurité
- Responsabilité dans l'utilisation et l'entretien du matériel

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    CDD 6 mois 35 H/semaine
    Lieu de travail : Commune de Prissac Horaires variables

    CDD non titulaire pouvant évoluer vers une titularisation fonction publique territoriale Expérience professionnelle : Expérience souhaitée sur des fonctions similaires

    Modalités pour postuler
    Adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à Mairie de Prissac - Place du 8 Mai - 36 370 - PRISSAC mairie@prissac.fr
    AVANT LE 31 MAI 2025
    Poste à pourvoir au 1 août 2025 Téléphone collectivité : 02 54 25 00 10
    Adresse e-mail : mairie@prissac.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

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  • Expert technique du MCO-T

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    • Localisation : Indre (36)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Armée de terre
    • En ligne depuis le 17 avril 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.