agent d'entretien des locaux - COM. COM. DU PAYS LOUDUNAIS
Référence : O086241115000404
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Loudun
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Qui sommes-nous ?
La communauté de communes du Pays Loudunais (45 communes et plus de 24 000 habitants) est située au nord du Poitou, à 20 minutes de Saumur, de Chinon et du Val de Loire. Elle compte une équipe d'environ 130 agents qui ½uvrent chaque jour pour la mise en pratique de notre projet de territoire (disponible sur notre site internet www.pays-loudunais.fr). Les axes majeurs du projet portent sur le développement économique et touristique, la consolidation des services à la population et aux familles (éducation, santé, culture), la transition énergétique et écologique ainsi que la mobilité.
Avec un patrimoine bâti en progression (36 sites pour une surface totale de 18 000 m²), la collectivité doit assurer l'entretien de ses locaux.
Ce que nous pouvons réaliser ensemble !
Rattaché.e au responsable du service « bâtiments, travaux en régie », au sein d'une équipe constituée de 9 agents, vous serez chargé.e de l'entretien des locaux de la médiathèque de Loudun et de l'office de tourisme.
Votre activité s'articule autour du/de :
- nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés (sols, mobilier, sanitaires...), dépoussiérage des surfaces, aération des espaces,
- approvisionnement des distributeurs (savon, essuie-main...),
- maintien de la sécurité des utilisateurs des locaux (balisage des zones glissantes, utilisation de produits dangereux...),
- tri et évacuation des déchets courants,
- entretien et rangement du matériel utilisé,
- contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits,
- lavage et entretien du linge (lavettes microfibres, vêtements de travail...),
- détection des anomalies ou dysfonctionnements et signalement au responsable du service bâtiment, travaux en régie, voirie.
Rejoignez-nous !
Nous vous proposons un emploi à temps non complet à raison de 8 heures hebdomadaires à compter du 1er janvier 2025 !
La rémunération (à partir de 5,5K¤ brut annuel suivant expérience) est calculée sur la base d'un emploi de catégorie C (filière technique - adjoint technique) et se compose d'une rémunération statutaire liée aux grilles indiciaires de la fonction publique territoriale, d'un régime indemnitaire (RIFSEEP).
La Communauté de Communes adhère également au CNAS.
Le recrutement s'effectuera par voie statutaire (mutation, détachement) ou à défaut, contractuelle (article L.332-8 2° du Code général de la fonction publique).
Profil recherché
Qui êtes-vous ?
Les projets structurants en intercommunalité vous animent !
Vous êtes reconnu.e pour vos compétences et vous avez :
- des compétences pour lire, comprendre et interpréter des consignes, notices techniques, fiches d'utilisations des produits, des plannings etc...
- des connaissances des règles d'hygiène et de sécurité appliquées au travail,
- une maitrise des procédures de nettoyage et de désinfection,
- des notions de pourcentage, de dosage, de proportion,
- des connaissances des règles d'hygiène spécifiques aux locaux nettoyés (bureaux, maisons médicalisées),
- des connaissances des règles de base du tri sélectif.
Vous êtes idéalement issu.e d'un cycle de formation en lien avec les techniques de nettoyage. Une expérience avérée dans un poste similaire serait un plus.
À propos de l'offre
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Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires
Contact et informations complémentaires :
Directrice des Ressources humaines : Marjorie Chaigneau
Dépôt des candidatures (lettre de motivation + CV) avant le 20 décembre 2024 :
A l'attention de Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Pays Loudunais
Adresse postale : 2 rue de la Fontaine d'Adam - BP 30004 86201 LOUDUN CEDEX
Courriel : marjorie.chaigneau@pays-loudunais.fr
Téléphone : 05 49 22 54 02
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux