Agent d'entretien des locaux
Référence : 2025-2080730
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille Montauban
Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille 82 - Localisation : 2 rue Jeanne d'Arc 82000 MONTAUBAN
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assurer :
L'entretien des locaux de l'institution :
Assurer l'entretien des sols, des surfaces hautes, des matériels et vitres des services du siège de l'établissement
La gestion de la qualité des conditions matérielles d'accueil :
A chaque changement d'usagers dans les appartements mis à disposition : nettoyage à blanc de l'appartement libéré
Gestion des stocks et du linge de maison mis à disposition des usagers
Réaliser un inventaire des équipements avant état des lieux
Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie
Repérage des travaux à effectuer
Le suivi et le contrôle en matière d'hygiène et de sécurité :
Repérage mensuel, avec l'ouvrier professionnel, des dysfonctionnements dans les appartements lors d'une visite d'hygiène et de sécurité
L'intendance :
Gestion des stocks et des commandes : alimentation, linge de maison, produits ménagers, produits d'hygiène dans le respect des marchés publics et des consignes
Profil recherché
Savoirs :
- Règles relatives au secret professionnel ;
- Règles d'usage des produits ménagers utilisés ;
- Postures adaptées pour l'entretien des locaux et le port de charge ;
- Gestion, conservation, utilisation des aliments et de l'entretien ménager des locaux dédiés à l'alimentation.
Qualités :
- Sens de l'organisation et anticipation ;
- Rigueur ;
- Disponible, accueillant ;
- Adaptabilité ;
- Autonomie ;
Compétences :
- Informatique : base sur le pack office
- Langue française maitrisée (oral et écrit)
- Travail en équipe
- Gestion des stocks, relation avec les fournisseurs et partenaires (blanchisserie, ) ;
- Techniques d'entretien des locaux
- Pratiques ergonomiques
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Anne-Cécile MERCIER
- Laurent BOISVILLIERS
À propos de l'offre
-
Temps de travail : 17h30 / semaine du lundi au vendredi
-
Vacant à partir du 01/11/2025
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux