AGENT D'ENTRETIEN ET D'HYGIENE TITULAIRE REMPLACANT (F/H) - Bassin de Montluçon
Référence : O069241217000664
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Montluçon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Région Auvergne Rhône-Alpes recrute un agent d'entretien et d'hygiène titulaire remplaçant pour compléter son équipe mobile qui intervient dans les lycées- bassin de Montluçon. Poste N°19319
Les agents titulaires remplaçants sont directement rattachés au service Recrutement Compétences de la Direction des Ressources Humaines de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Ils interviennent, en fonction des besoins, sur une zone géographique définie: lycées du bassin de Montluçon.
Sous la responsabilité du DRH, service recrutement-compétences et sous l'autorité fonctionnelle du chef d'établissement, du secrétaire général et du responsable d'équipe du lycée dans lequel vous êtes affecté, vous assurez l'entretien et le nettoyage de l'ensemble des locaux des lycées de votre territoire d'attache et participerez aux travaux liés à la restauration, en tenant compte de la présence d'élèves.
Vous serez amené à effectuer des remplacements ponctuels et fréquents dans les lycées se situant sur le territoire suivant : bassin de Montluçon
Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
Effectuer l'entretien courant des locaux et des espaces publics (travaux de balayage, dépoussiérage et de lavage des sols, vitres, murs, meubles, matériels divers, etc.).
Contrôler l'état de propreté des lieux et informer de manière systématique le responsable des problèmes rencontrés ainsi que des dégradations.
Nettoyer les blocs sanitaires.
Trier et évacuer les déchets courants.
Entretenir et ranger le matériel utilisé.
Préparer les salles d'examen
Assurer le service des repas : mise en place du réfectoire et de la chaine, distribution des plats.
Nettoyer la vaisselle ainsi que le matériel de cuisine (petite et grosse plonge).
Participer à l'entraide au sein des équipes.
Lorsque la mission de remplacement concernera principalement le service de restauration, vous serez aussi chargé de :
Préparer les produits de base.
Utiliser le matériel de cuisine sous la responsabilité du chef ou du second de cuisine.
Aider à la préparation froide des différents plats.
Maintenir et remettre en température les mets préparés et les servir.
Aider au magasinage alimentaire.
Vous pourrez, de manière ponctuelle, assurer des missions d'accueil en l'absence de l'agent d'accueil et des travaux de lingerie.
Les missions du poste sont susceptibles d'évoluer en fonction des nécessités et des besoins du service dans lequel vous interviendrez.
Profil recherché
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069241217000664-agent-entretien-hygiene-titulaire-remplacant-bassin-montlucon?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser un CV et une lettre de motivation.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique des établissements d'enseignement, Adjoint technique principal 1ère classe des étab. d'enseign., Adjoint technique principal 2ème cl. des étab. d'enseign.
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 14/04/2025
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux