AGENT D'ENTRETIEN ET DE RESTAURATION (F/H) - Mairie de Chartres de Bretagne

Référence : O035240912000586

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Chartres-de-Bretagne
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/10/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du responsable du service "Hygiène Restauration" et des chefs d'équipes Hygiène et Restauration, l'agent(e) sera chargé(e) de l'entretien et de la restauration.

Entretien des locaux dans les secteurs administratif, enfance jeunesse, sportif, associatif et locatif, culturel, restauration (bureaux, sanitaires, classes, mobilier...) selon le planning établi. Tri et évacuation des déchets courants. Contrôle de l'état de propreté des locaux. Entretien, organisation des locaux dédiés à l'hygiène. Application des procédures d'hygiène dans le cadre du nettoyage et de la désinfection des locaux (méthode de la pré-imprégnation...). Maîtrise et utilisation des matériels ( manche ergonomique, centrales de dilution...) et machines (aspirateurs, auto laveuses, multi laveuse...) mis à disposition. Application des procédures en lien avec la restauration scolaire. Participation, service, accompagnement des enfants (service à table) pendant le temps du midi.

Profil recherché

Faire preuve de disponibilité, de qualités relationnelles et d'esprit d'équipe. Etre autonome. Respecter les règles d'hygiène alimentaire. Connaissance des procédures de contrôle et d'autocontrôle liées à la restauration. Connaissance des produits d'entretien (dosage, temps d'application, utilisation). Connaissance des différents types de fonctionnement des outillages et matériels mis à disposition et des équipements de protections associés. Connaissance des règles de base du tri sélectif. Connaissance des gestes et postures de travail à adopter en cas de port de charge. Connaissance des consignes à appliquer en cas d'urgence et les gestes de premiers secours. Horaires de travail variables. Expérience professionnelle : connaissance souhaitée des règles d'hygiène, de propreté, de sécurité et des normes HACCP. Titulaire du permis B.

À propos de l'offre

  • Recrutement direct, détachement, mutation, liste d'aptitude. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + titres de restauration + participation aux mutuelles labellisées/prévoyance + adhésion au COS Breizh. 36 heures semaine - 25 congés annuels + 2 jours de fractionnement - 6 RTT -Adresser lettre de motivation + CV à Monsieur Le Maire - Esplanade des Droits de l'Homme - 35131 Chartres de Bretagne, par mail à l'adresse :
    recrutement@ville-chartresdebretagne.fr.
    Entretien de recrutement le 06/11/2024 (après-midi).

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de restauration, d'intendance

D'autres offres pourraient vous intéresser