Agent d'entretien maintenance des bâtiments - COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'OISANS

Référence : O038251001407331

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : livet et gavet
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/11/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la Directrice du pôle Déchets et Services Techniques, en collaboration avec deux autres agents, l'agent d'entretien-maintenance des bâtiments contribue au bon état de fonctionnement des bâtiments de la collectivité (siège, crèche, école de musique, maison médicale, MOPNE, plateforme technique, quai de transfert, déchetteries...).

Il effectue les travaux d'entretien-maintenance de premier niveau ainsi que les visites préventives dans un ou plusieurs corps de métiers du bâtiment.

Quand la collectivité est obligée de faire appel à des prestataires privés pour des travaux d'entretien-maintenance ou des contrôles périodiques, il sollicite des devis et s'assure que le travail a été correctement effectué.

Il suit également le marché de nettoyage des locaux et s'assure de la bonne réalisation des prestations ainsi que du réapprovisionnement des sites en produits d'hygiène.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o038251001407331-agent-entretien-maintenance-batiments?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Permis B (impérativement)

- Capacité à faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'initiative pour organiser le travail de façon efficace et optimisée

- Appétence pour le travail manuel, les travaux de bricolage, les métiers du bâtiment

- Compétences souhaitées en maçonnerie et travaux de plâtrerie-plaquisterie-peinture

- Habilitation électrique obligatoire

- Compétences souhaitées dans l'utilisation des outils informatiques et numériques

Conditions

Poste de travail à temps plein

Véhicule de service (déplacements fréquents à Bourg d'Oisans, Allemond, Huez, Les Deux Alpes)

Possibilité de passer des habilitations en interne

Recrutement sur le grade d'adjoint technique

Tickets restaurant, COS 38

Qui sommes-nous ?

La Communauté de communes de l'Oisans (environ 11 000 habitants à l'année et jusqu'à 100 000 l'hiver) comprend 19 communes membres et emploie 120 collaborateurs qui interviennent sur le territoire dans des domaines de compétences très variés : protection de l'environnement, aménagement du territoire, attractivité du territoire, développement économique, collecte, traitement et valorisation des déchets, services à la population...

Au sein d'un territoire montagnard, elle est notamment composée de stations touristiques internationales (L'Alpe-d'Huez, Les Deux-Alpes, Vaujany, Oz-en-Oisans, Auris-en-Oisans, Villard-Reculas.)

Notre collectivité a le projet et le développement au c½ur de son ADN et nous sommes tous attachés à la qualité de nos services et à la qualité de vie sur notre territoire.

À propos de l'offre

  • Postuler à cette offre en cliquant sur le lien de candidature

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

Des offres d'emplois recommandées pour vous