• TéléchargerPDF – 39.11Ko

AGENT D'ENTRETIEN MULTISITES (H/F) - LA TARDIERE - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE LA CHATAIGNERAIE

Référence : O085250512001077

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Terval
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/06/2025

  • TéléchargerPDF – 39.11Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du chef de service Technique vous serez notamment chargé(e) de :

L'entretien des sites communautaires :
- Contrôler l'état de propreté des locaux,
- Nettoyer les locaux administratifs (France services, salle des silènes, logement des internes, école de musique, office de tourisme, Maison de Pays), de locaux de santé (pôles santés) et des équipements sportifs (salle de gym, vestiaire de Cheffois),
- Trier et évacuer les déchets courants,
- Nettoyer les surfaces vitrées (hors vitres des fenêtres et portes),
- Nettoyer les meubles et les accessoires (époussetage, désinfection des combinés téléphoniques, ...),
- Nettoyer les autres locaux sur demande de la direction.

Mission diverse :
- Participer à diverses tâches ponctuelles nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement.

Profil recherché

Permis B indispensable pour les déplacements inter-sites.

Savoirs
- Consignes hygiène/sécurité
- Connaissances minimales pour les travaux de nettoyage des bâtiments

Savoir faire
- Effectuer les travaux de nettoyage des bâtiments
- Maîtriser le mode d'emploi et l'usage des différents matériels et produits utilisés pour le nettoyage
- Maîtriser les règles d'application du tri sélectif et des déchets médicaux
- Savoir organiser son travail en fonction de consignes orales ou écrites
- Être capable d'appliquer les consignes de sécurité au travail et celles liées à l'emploi de produits ou de matériels dangereux
- Respecter la confidentialité et la discrétion requise lors de l'intervention dans des locaux occupés

Savoir être
- Sens des responsabilités
- Forte autonomie
- Discrétion
- Aptitude à rendre compte à la hiérarchie de tout dysfonctionnement ou anomalie
- Rigueur et sens de l'organisation avec un réel sens de l'anticipation

À propos de l'offre

  • CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
    - Poste à pourvoir à partir du 26 juin 2025.
    - Emploi permanent à temps non complet (poste à 26H30 hebdomadaires).
    - Horaires du lundi au vendredi uniquement les matins (à partir de 5H30).
    - Recrutement statutaire par mutation, détachement, lauréat de concours, à défaut pour les candidats non fonctionnaires par contrat de droit public.
    - Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prévoyance, chèque-déjeuner, avantages CNAS.

    RENSEIGNEMENTS POUR CE POSTE :
    - sur les missions : Vincent CORNU, Chef d'équipe technique
    - sur le statut : Marion BABIN, RRH

    Adresser lettre de motivation et CV avant le 12 juin 2025 à l'attention de Monsieur le Président, Communauté de communes - Les Sources de la Vendée - 85120 TERVAL ( ou par courriel à rh@ccplc.fr)

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 26/06/2025
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

Des offres d'emplois recommandées pour vous