AGENT D'ENTRETIEN POLYVALENT - FONS
Référence : O030250711000588
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Fons
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
1/ Missions principales, raison d'être ou finalité du poste :
Missions polyvalentes d'entretien, de gestion et de réparation du matériel, des bâtiments et des terrains (Ancien stade, cour de l'école primaire...), de la voirie, espaces verts, et du cimetière, ainsi que des fossés et bassins de rétentions communaux, distribution convocations ou autres aux administrés et tout autre document de communication dont le Font Sénade, affichage dans panneaux administratifs.
Mission d'aide aux associations de Fons, aux Syndicat Intercommunal de Regroupement Pédagogique (SIRP), notamment pour les opérations de manutention fréquentes et régulières, de montage/démontage des estrades, déplacement de mobilier et de matériel de bureau, sur autorisation des élus.
2/ Conditions de travail :
Temps de travail hebdomadaire : 35h. Possibilité de travailler jours fériés (14 juillet, et en tant que porte-drapeau les 11 novembre et 8 mai pour exemples) ou évènements exceptionnels (Inondations...) contre jours de récupération.
Horaires : Du lundi au vendredi : De 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Les cycles de travail peuvent être modifié en fonction des besoins de la commune ou des absences du personnel dans le service.
En période estivale, les agents des services techniques effectuent leur service de 6h à 13h selon des dates déterminées par l'autorité territoriale.
Profil recherché
3/ Profil du poste :
Les « savoirs » : Pas de diplômes ni de formations obligatoires.
Permis B obligatoire, habilitations CACES (CACES R482 "engins de chantier") et habilitations électriques souhaitées.
Les « savoir-faire » : Techniques et méthodes d'entretien, de nettoyage de maintenance, et de réparation (maçonnerie, peinture et menuiserie), manipulation d'outils et de machines.
Les « savoir-être » : Sens du service public, discrétion et secret professionnels, devoir de réserve, garant de l'image du service public : doit avoir une attitude, un comportement et une tenue vestimentaire correctes, disponibilité, polyvalence, réactif et autonome, aptitude au travail d'équipe et à rendre compte, expérience souhaitée dans un poste similaire.
À propos de l'offre
-
Documents : CV, lettre de motivation, copies de vos diplômes, pièce d'identité
et pour les fonctionnaires le dernier arrêté de situation administrative qui précise votre cadre d'emploi, votre grade ainsi que votre indice.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
-
Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/10/2025
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural