Agent d'Entretien-Restauration (F/H) - Mairie de Montceau les Mines
Référence : O071250411001202
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Montceau-les-Mines
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'agent d'entretien et de restauration intervient tout au long de la journée pour assurer l'entretien de l'école (sanitaires, classes, escaliers, cantine...) et le midi, il intervient à la cantine pour le service des repas ou encore de l'accompagnement des enfants au cours du repas.
Afin de compléter son équipe, la Ville de Montceau-les-Mines recrute un.e agent.e d'entretien et de restauration à temps complet au service Logistique-Entretien.
Placé.e sous la responsabilité de la Cheffe de service adjointe Logistique- Entretien, vous serez en charge des missions suivantes :
* Effectuer le nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés (salles de classes, sanitaires, bureaux, escaliers, communs, équipements sportifs des écoles élémentaires et maternelles...)
* Effectuer les travaux de balayage, dépoussiérage, lavage et entretien des sols, meubles et matériels divers dans le respect des protocoles et procédures en place, nettoyage des vitres si besoin
* Veiller à l'approvisionnement en produits d'entretien nécessaire à son travail (gestion et suivi du stock des produits d'entretien)
* Trier et évacuer les déchets courants et les poubelles
* Préparer la mise en place de la restauration, faire le service, la vaisselle, le rangement et nettoyer les locaux spécifiques à la restauration.
* Participer aux tâches spécifiques du service (entretien du linge, réception et prise des températures des denrées alimentaires ....)
Profil recherché
Vous avez le sens des responsabilités et vous disposez de bonnes qualités relationnelles. Organisé.e et dynamique, vous savez faire preuve d'autonomie et d'initiatives. Rigueur et discrétion professionnelle sont obligatoires.
À propos de l'offre
-
- Temps complet : 36h00 / 6 jours d'ARTT (le temps de travail peut être annualisé)
- Titulaires ou contractuels d'un an renouvelable - Contrat L. 332-14
- Prise de poste : le 10 juin 2025
- Catégorie C, Cadre d'emploi des Adjoints Techniques
- Rémunération statutaire, IFSE mensuelle et semestrielle, possibilité de CIA
- Participation à la prise en charge mutuelle prévoyance labellisée, Titres restaurants
- Avantages sociaux proposés par le Comité d'Actions Culturelles et Sociales
Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter le service des Ressources Humaines au 03.85.67.68.22. Les candidat.e.s intéressé.e.s devront faire parvenir leur candidature (CV + lettre de motivation) avant le 16 mai 2025 à l'adresse mail : emploicompetence@montceaulesmines.fr.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 10/06/2025
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux