
AGENT D’ACCUEIL ET D’ORIENTATION MULTISERVICE ATLAS
Référence : DEF_21-00048932
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : QUARTIER DE REYNIES 38760 VARCES ALLIERES ET RISSET
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien de la base de défense de Grenoble-Annecy-Chambéry est un organisme interarmées du service du commissariat des armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le groupement de soutien est constitué d’une portion centrale basée à Varces et dans une logique de proximité 3 pôles sont déployés en Isère, Savoie et Haute-Savoie.
Le pôle de Grenoble dispose d’un espace ATLAS « Accès en tout temps, en tout lieu au soutien », guichet unique multiservices d’accès au soutien et de délivrance de prestations. Sous l’autorité hiérarchique du chef de l’espace ATLAS d’informer et orienter les administrés se présentant au guichet. Il gère et délivre les cartes de restauration, les offres de loisirs diverses (vente de forfaits de ski…), le suivi et la délivrance des colis individuels liés aux demandes exprimées via e-habillement
Par ailleurs, il est amené à effectuer des missions administratives diverses.
Accueillir, orienter et renseigner le public
Gérer, suivre et délivrer les colis EDPC
Aide à la réalisation de dossiers (déménagement, mobilité...)
Établir et suivre les statistiques d’ATLAS
Gérer la comptabilité hôtellerie, hébergement (2H)
Utiliser les SI métiers (SIGMESS, protel air, ANTS)
Produire des cartes (Cartes SNCF, passeports…)
Effectuer des déplacements sur Grenoble et Montbonnot
Participer aux inventaires qualitatifs, quantitatifs
Veiller au respect des règles de sécurité et d’hygiène
Suppléer le vaguemestre
Compétences attendues
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- PRISE D'INITIATIVES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RECUEIL ET ANALYSE DU BESOIN
- MAITRISE DE SOI
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES DE COMPTABILITE BUDGETAIRE
- ORGANISATION ET METHODE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- marie1.roussel@intradef.gouv.fr
- Julie.suarez@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Possibilité alimentation sur place, horaires variables, travail sur 4.5 jours par semaines -
Formation à l’accueil du public/Relations clients / Outils SI métiers -
Vacant à partir du 19/03/2025
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Responsable de coordination administrative