Agent de bibliothèque - AUZOUVILLE L'ESNEVAL
Référence : O076250630002466
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Auzouville-l'Esneval
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
l'agent en charge de la bibliothèque participe au développement de la lecture publique sur la commune.
L'agent assure le service public auprès des lecteurs et s'occupe de la gestion des adhésions, du renouvellement des collections, des prêts et retours de livres
Accueil du public
Gestions des inscriptions, prêts et retours de livres
Gestion / Approvisionnement de la boîte à livre
Rangement des collections
Gestion de la relation avec la BDSM (visio...)
Gestion administrative ( bilan annuel, commande de livres, suivi des collections...)
Entretien du local
Profil recherché
Sens du service public
aisance relationnelle
curiosité intellectuelle
À propos de l'offre
-
Envoyer CV+Lettre de motivation à
mairie-sg.auzouvillelesneval@wanadoo.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint du patrimoine
-
Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 30/07/2025
-
*Chargée / Chargé de bibliothèque*