Agent de collecte (h/f) - Mairie de MILLAU
Référence : O012250313000618
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Millau
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La ville recherche un agent polyvalent de propreté urbaine à temps complet.
Sous l'autorité du chef du service Ville Propre et du chef d'équipe, vous effectuerez les missions de propreté urbaine
Missions :
- Nettoiement des voies et espaces publics, abords des points de collectes (ordures ménagères, verres, emballages)
- Nettoiement par balayage manuel
- Suivi et entretien du matériel et équipements
- Médiation et relation à l'usager
- Constat et alerte de l'état de la propreté des espaces publics et sensibilisation des usagers
- Nettoiement des foires et marchés et manifestations événementielles
- Déneigement des voies de circulation et des trottoirs de service public
- Ramassage des encombrants et vidage des corbeilles de propreté
- Conduite d'engins spécifiques (laveuse, balayeuse)
- Opérations de nettoyage et désinfection de diverses surfaces (mobilier urbain, aires de jeux, cours d'écoles, parking)
- Travail pour des missions de service public hors horaires habituels (y compris jours fériés et weekends)
- Nettoyage des WC publics
Contraintes du poste :
- Travail à l'extérieur par tous les temps, en équipement
- Contraintes posturales
- Vigilance visuelle constante
- Port d'équipement de protection individuelle, chaussures de sécurité professionnelle et vêtement professionnel
- Permis B obligatoire
- Astreinte téléphonique et travail le dimanche matin de 7h à 12h (une semaine sur six environ) dans le cadre du service "Allo Propreté"
Astreinte « Allo Propreté » (une semaine sur six environ) :
- Astreinte téléphonique et d'intervention de 16h30 à 20h du lundi au dimanche soir inclus
- Prise en compte immédiate des appels et intervention rapide pour satisfaire les demandes émanant du dispositif «Allo Propreté».
- Travail le dimanche matin de 7h à 12h (heures supplémentaires).
Profil recherché
Conditions de recrutement :
Agents titulaires ou contractuels de droit public de la catégorie C de la filière technique
Recrutement par voie statutaire ou CDD de 12 mois pour les contractuels
Temps de travail : Temps complet, 40 heures par semaine avec ARTT, horaires réguliers du mardi au samedi 7h à 12h et de 13h30 à 16h30 et travail le dimanche selon un planning tournant pré établi
À propos de l'offre
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Contacts :
Alfredo PEREZ, Responsable du service Espaces Verts, Ville Propre et SIDEP, tél. 05.65.60.97.40, ctm@millau.fr
Sophie NOYRIGAT, Assistante ressources humaines, tél. 05.65.59.50.04, drh@millau.fr
Les CV et lettre de motivation sont à envoyer à :
Par voie postale :
Madame la Maire de Millau
Direction des Ressources humaines
17 Avenue de la République
12100 MILLAU
Par mail : :drh@millau.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 02/05/2025
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Chargée / Chargé de propreté des espaces publics