Agent de contrôle prestataires et travaux - MAIRIE DE COLOMIERS
Référence : O031250909001036
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Colomiers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
LA VILLE DE COLOMIERS (41 391 habitants)
POUR SON POLE PATRIMOINE BATI ACCESSIBILITE
MECANIQUE TRANSPORTS
SERVICE TRAVAUX ET MAINTENANCE
RECHERCHE
UN.E AGENT.E DE CONTROLE PRESTATAIRES ET TRAVAUX
Située à l'ouest de Toulouse, à 10 minutes de la capitale régionale et de l'Aéroport International de Toulouse-Blagnac, Colomiers bénéficie d'une situation géographique déterminante et de la proximité du plus important pôle économique et industriel de la métropole toulousaine.
La ville de Colomiers compte un parc immobilier de plus de 200 000 m² pour lequel il convient d'assurer l'entretien et la rénovation.
La Ville a pour objectif d'assurer la bonne gestion de son parc immobilier, d'optimiser les consommations d'énergie, de maîtriser la maintenance et l'exploitation des bâtiments, faire évoluer sa politique de rénovation au regard des nouveaux enjeux de la transition énergétique et optimiser la gestion du parc immobilier de la collectivité par la mise en place d'une stratégie patrimoniale.
Au sein du service Travaux er Maintenance du Pôle Patrimoine Bâti Accessibilité Mécanique Transports, sous la responsabilité hiérarchique directe du responsable de service Travaux maintenance, vous contrôlez l'état du patrimoine bâti, assurez le traitement des demandes d'interventions, contrôlez la réalisation de certains travaux et vérifiez leur bonne exécution.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031250909001036-agent-controle-prestataires-travaux?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Fonction publique territoriale, filière technique, catégorie C, cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux
* Correspondance RIME FP2IBI07
* BEP CAP Maintenance des bâtiments souhaité
* Expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le domaine d'activités
* Permis B exigé
Compétences et habilitations techniques exigées :
* Connaissance du bâtiment tous corps d'état
* Techniques de suivi de travaux
* Connaissance des normes et règles de sécurité sur chantier
* Techniques de rapport de chantiers et de métrés
* Aisance informatique
Qualités relationnelles :
* Ponctualité et assiduité
* Disponibilité
* Autonomie dans le travail
* Rigueur et réactivité
* Sens du travail en équipe
À propos de l'offre
-
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter M. Cédric DESAGE, chargé de maintenance patrimoine travaux, au 06 30 54 61 98.
Vous voudrez bien adresser un CV, une lettre de motivation ainsi que votre dernier arrêté de carrière le cas échéant avant le 09/10/2025, à l'attention de Mme Le Maire de la Ville de Colomiers.
Par courrier : 1 place Alex-Raymond - BP 30330 - 31776 COLOMIERS Cedex
Par mail : drh-parcourspro@mairie-colomiers.fr
Dans le cadre de sa charte d'accueil et d'intégration des travailleurs handicapés, la Ville de Colomiers a signé une convention avec le fonds d'insertion des personnes en situation de handicap afin de favoriser le maintien dans l'emploi et le recrutement.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 10/11/2025
-
Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments