AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE - CDD de 3 mois (F/H) - DEPARTEMENT DES DEUX SEVRES
Référence : O079250301395632
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Niort
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS
Affecté(e) au sein de la direction enfance famille, au service aide sociale à l'enfance, sous la responsabilité du chef de bureau des informations préoccupantes, vous aurez pour missions de contribuer à la mission de prévention et de protection de l'enfance, de gérer administrativement et informatiquement les dossiers et d'assurer la gestion administrative des dispositifs d'accompagnement au sein de la cellule de recueil des informations préoccupantes.
* Assurer la permanence téléphonique de 9 h à 17 h (recevoir, filtrer et orienter les appels téléphonique) ;
* Gestion du courrier (corriger, gérer, trier, orienter, distribuer le courrier ou les parapheurs) ;
* Assurer la gestion de l'information par la tenue de tableaux de bord ainsi que la gestion du classement, l'archivage des documents et de la gestion électronique de documents ;
* Répondre aux sollicitations de consultation de dossier des familles.
PROFIL
Vous avez une expérience professionnelle réussie dans le secrétariat (maîtrise des techniques du secrétariat, orthographe, syntaxe et grammaire, règles d'expression orale et écrite). Organisé(e) et rigoureux(se). Vous savez mettre en oeuvre les décisions de la hiérarchie, organiser votre temps et les priorités. Vous maitrisez les logiciels bureautiques (OFFICE 365, IODAS, 6Tzen etc.).
Conditions liées au poste :
* CDD de 3 mois à compter du 1er avril 2025
* Cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux
* Date limite de candidatures :
* Respect du secret professionnel
Nos avantages :
* Cycle de travail de 39 heures hebdomadaires ouvrant droit à 25 congés annuels et 23 RTT par an
Affecté(e) au sein de la direction enfance famille, au service aide sociale à l'enfance, sous la responsabilité du chef de bureau des informations préoccupantes, vous aurez pour missions de contribuer à la mission de prévention et de protection de l'enfance, de gérer administrativement et informatiquement les dossiers et d'assurer la gestion administrative des dispositifs d'accompagnement au sein de la cellule de recueil des informations préoccupantes.
* Assurer la permanence téléphonique de 9 h à 17 h (recevoir, filtrer et orienter les appels téléphonique) :
* Gestion du courrier (corriger, gérer, trier, orienter, distribuer le courrier ou les parapheurs) ;
* Assurer la gestion de l'information par la tenue de tableaux de bord ainsi que la gestion du classement, l'archivage des documents et de la gestion électronique de documents ;
Répondre aux sollicitations de consultation de dossier des familles.
Profil recherché
Vous avez une expérience professionnelle réussie dans le secrétariat (maîtrise des techniques du secrétariat, orthographe, syntaxe et grammaire, règles d'expression orale et écrite). Organisé(e) et rigoureux(se). Vous savez mettre en oeuvre les décisions de la hiérarchie, organiser votre temps et les priorités. Vous maitrisez les logiciels bureautiques (OFFICE 365, IODAS, 6Tzen etc.).
Conditions liées au poste :
* CDD de 3 mois à compter du 1er avril 2025
* Cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux
* Date limite de candidatures : 15 avril 2025
* Respect du secret professionnel
Nos avantages :
* Cycle de travail de 39 heures hebdomadaires ouvrant droit à 25 congés annuels et 23 RTT par an
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 25/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie