AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE - RESTAURATION 100% -
Référence : 2025-1906383
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Nancy
- Localisation : Nancy
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Pôle / Service / Site : Département Territorial Achats Logistique et Développement Durable / Service Approvisionnement / Hôpital Central
Rythme de travail (Jour / Nuit / Alternance) : Horaires variables - 35H
Remplacement congé maternité - contrat de mai 2025 à janvier 2026
Description des activités :
- Secteur approvisionnement :
- Analyser la demande d’approvisionnement (marchés, imputation comptable…)
- Saisir les commandes dans l’outil comptable et envoyer au fournisseur
- Suivre la gestion de la commande chez le fournisseur (accusé réception, délai, rupture…)
- Suivre les réceptions en lien avec les fournisseurs ou les magasins
- Assister le liquidateur lors de problème sur des factures via des requêtes ad hoc
- Mise à jour des caractéristiques des produits en fonction de la vie des marchés
- Assurer la continuité de service de service en cas d’absence des autres membres de l’équipe
- Secteur approvisionnement :
- Secteur liquidation :
- Réception des factures dématérialisées dans l’outil comptable
- Vérification des bonnes modalités de dépôt des factures de la part des fournisseurs
- Vérification de la facture en lien avec la commande
- Traitement dans l’outil comptable de Gestion Economique & Financière avant transfert au Service des Finances
- Traiter les relances mails, papiers ou téléphoniques des fournisseurs
- Gérer les mises en instance du Service des Finances/Trésorerie
- Assurer la continuité de service de service en cas d’absence des autres membres de l’équipe
- Secteur liquidation :
Profil recherché
Profil recherché :
- Notions de comptabilité
- Expérience dans le domaine des achats
- Bonnes connaissances des logiciels Excel, Word, être à l’aise avec l’outil informatique
- Être organisé, autonome, rigoureux, réactif et dynamique
- Faire preuve d’esprit d’équipe
Grade ciblé : Agent Administratif
Qui sommes-nous ?
Acteur majeur du système de santé, le CHRU de Nancy est le premier employeur de la région avec près de 10 000 professionnels et plus de 100 métiers autours des métiers paramédicaux, mais aussi administratifs, techniques, logistiques, de recherche et de l’informatique.
Le CHRU de Nancy assure 24h/24, 7 jours sur 7 des missions de soins hautement spécialisées et diversifiées recouvrant l’ensemble des disciplines médicales et chirurgicales en s’appuyant sur un plateau technique très complet. Il assure également des missions d’enseignement, de recherche et innovation, et portent des actions de santé publique, de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé. Le CHRU de Nancy s’est engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail avec entre autres le développement du bien-être au travail (espace Zen de séances de pilâtes, de séances de sophrologie).
A noter que le CHRU de Nancy s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations dans l’accès à l'emploi, à la formation et à la promotion. A ce titre, l'insertion des personnes en situation de handicap est une des priorités essentielles de notre politique ressources humaines, avec la mise en place d’...
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 25/04/2025
-
Chargée / Chargé de financement des établissements