Agent de gestion administrative F/H - Métropole Aix-Marseille-Provence (recrutements)
Référence : O013250620000349
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Métropole d'Aix-Marseille-Provence pilote des politiques publiques innovantes au service de ses habitants. Son action couvre des secteurs clés tels que la mobilité durable, la transition écologique, l'aménagement urbain, la solidarité sociale, la protection des plus vulnérables ainsi que le développement économique, culturel et numérique.
Elle est la plus vaste Métropole de France, regroupant 92 communes et un peu moins de 9000 agents engagés. Rejoignez-nous et contribuer à façonner l'avenir de notre collectivité dynamique et innovante !
Au sein de la Direction Développement des Entreprises,
Vous serez en charge d'assurer une aide administrative principalement pour le Service Accompagnement des Projets Est Métropole et le Service Offre de Services aux Entreprises, Emplois et Partenariats en recueillant les projets de rapport pour DECADE, les dossiers de subvention pour MGIS, les notes et courriers pour AIRMESS.
Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique.
Vous serez en charge de la planification et de l'organisation des réunions notamment les COPIL.
Vous saisirez et mettrez en forme les documents, les traiterez dans les applications adaptées (notamment Airmess, DECADE).
- Soutenir les activités des services (évènements, suivi du process, collecte d'informations auprès des acteurs économique, envoi de e-mailing ou invitations ...)
- Aider à l'injection sous DECADE des projets de rapports, décisions ou arrêtés émanant des services
- Saisir les projets de courriers sortants et assurer leurs circuits de visas / signatures
- Saisir des notes synthétiques et d'information, des comptes-rendus, des tableaux de données et tout document utile à l'exercice des missions des services
- Venir en appui aux DET pour la mise à jour de données sur le logiciel CRM EUDONET
Profil recherché
Vous êtes adjoint administratif territorial et/ou disposez d'une expérience sur un poste similaire.
Vous connaissez les instances, processus et circuits de décision.
Vous savez mettre en ½uvre les techniques de secrétariat, prises de notes et comptes-rendus de réunion.
Vous maîtrisez les applications métiers Airmess et Decade.
À propos de l'offre
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Merci de transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de motivation via le lien ci-dessous.
TOUTE TRANSMISSION PAR MAIL DE CV ET LETTRE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE.
Pour tout renseignement souhaité, merci de vous référer au bloc "contact".
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie