Agent de gestion administrative polyvalent - Protocole (h/f) - Commune de Le Broc
Référence : O006250513000853
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Broc
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La commune recherche un agent polyvalent pouvant assister la directrice des affaires générales dans ses missions.
Intégré à une équipe de 3 personnes vous aurez en charge :
- Les missions relatives au protocole, aux manifestations et à la vie associative ;
- Les missions de l'agent polyvalent du service accueil / population en son absence ;
- Les missions de l'agent polyvalent du service CCAS / agence postale en son absence.
Agent dédié à la direction des affaires générales vous devrez en plus d'assister la directrice :
- Accueillir, analyser et gérer les demandes des usagers ;
- Assurer l'organisation des manifestations communales et associatives ;
- Recenser les demandes de subventions des associations ;
- Organiser les différentes manifestations et réunions ;
- Gérer et suivre des cérémonies (médailles du travail, etc).
- Assurer les missions de l'agent d'accueil population en son absence ;
- Assurer les missions de l'agent d'accueil du service CCAS en son absence.
Profil recherché
Les compétences :
- Savoir rédiger des actes administratifs et des courriers simples ;
- Maîtriser l'outil informatique : pack office et logiciels spécifiques ;
- Connaitre le cadre règlementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics ;
- Savoir les règles de base en orthographe et grammaire ;
- Savoir accueillir les usagers et identifier leur demande.
Les qualités
- Faire preuve d'organisation, de vigilance, de rigueur, de logique et de méthodologie ;
- Avoir le sens de l'accueil, du contact et du travail en équipe ;
- Avoir le sens de l'écoute et de la communication.
Qui sommes-nous ?
Le Broc, petit village du Moyen Pays Niçois perché entre mer et montagne, compte 1400 habitants.
Situé à 460 mètres au-dessus du niveau de la mer, il domine les vallées du Var et de l'Esteron et il est surplombé par la montagne du Chiers. Malgré sa petite taille, la commune du Broc offre un grand nombre de services à sa population et est dotée de nombreux équipements sportifs et culturels
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à par courriel ou courrier à:
Monsieur le Maire
Mairie de Le Broc
1, place de l'hôtel de Ville
06 510 LE BROC
personnel@lebroc.fr et dgs@lebroc.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie