AGENT DE GESTION POLYVALENT - MAIRIE DE SOUSCEYRAC-EN-QUERCY
Référence : O046250725000638
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sousceyrac-en-Quercy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Sousceyrac-en-Quercy est une commune nouvelle créée le 1er janvier 2016 de la fusion de 5 communes historiques. Elle est dans le périmètre de la communauté de communes CAUVALDOR et compte 20 agents. Dans le cadre du départ d'un agent la mairie recrute un agent à temps non complet pour intégrer son service administratif composé de 5 agents.
GESTIONNAIRE DU PERSONNEL
- Gestion des carrières et des contrats
- Suivi de la formation du personnel et organisation logistique, suivi des habilitations et caces
- Gestion des absences
- Préparation des éléments pour la paie
- Rédaction des délibérations, arrêtés, contrats en lien avec les ressources humaines
- Coordination et délégation au CNAS
- Référent agents école et ALSH
- Organisation des entretiens professionnels
- Actualisation des outils de gestion du personnel, veille réglementaire
- Organisation des recrutements
- Suivi des contrats CNP, MNT et Collecteam : interface avec les partenaires pour garantir la bonne gestion des adhésions et radiations aux contrats d'assurance, mutuelle et de prévoyance
GESTIONNAIRE DE PAIE
- Élaboration des bulletins de salaire et vérification des éléments variables.
- Préparation et transmission de la Déclaration Sociale Nominative (DSN) mensuelle.
- Déclarations sociales et fiscales (URSSAF, Pôle emploi, etc.).
- Veille réglementaire sur les évolutions législatives et conventionnelles.
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Communication
- Gestion du panneau numérique
- Gestion des réseaux : site internet, application Intramuros, page Facebook
- Création des documents de communication
- Elaboration du bulletin municipal (2 par an), actualisation de la communication existante (livret d'accueil, circuits de randonnées, programme des animations etc.)
- Promotion de l'information et relation directe avec les associations, commerces et services.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Travail en bureau
- Horaires réguliers
- Travail seul et en équipe
Profil recherché
Une expérience en secrétariat de mairie ou en tant qu'agent administratif au sein d'une collectivité territoriale serait un atout.
Nous recherchons une personne motivée et rigoureuse. Une formation peut être envisagée via le CNFPT pour un candidat débutant
COMPETENCES/CONNAISSANCES ATTENDUES :
- Maîtrise pack office (excel, word, power point)
- Savoir identifier et mobiliser les partenaires stratégiques
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales notamment d'une mairie
- Connaissance du cadre réglementaire de la carrière territoriale serait un plus
SAVOIR ÊTRE
- Polyvalence
- Discrétion, Secret professionnel
- Obligation de réserve
À propos de l'offre
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Merci de nous adresser votre CV à jour ainsi qu'une lettre de motivation
Nous recherchons avant tout une personne motivée, avec l'envie d'apprendre et de s'intégrer dans une équipe dynamique de 5 agents administratifs.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 15/11/2025
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Chargée / Chargé de communication