AGENT DE L UNITE HABILLEMENT

Référence : MINT_BS076PNC-112189

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : École Nationale de Police
  • Localisation : ACADEMIE DE POLICE / ENP ROUEN OISSEL/ DEPARTEMENT DES RESSOURCES / POLE IMMOBILIER ET LOGISTIQUE
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Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

Vos activités principales :
 
Au sein de l’unité habillement de l’École Nationale de Police ROUEN OISSEL, l’agent effectue les missions suivantes :
– Suivre la dotation du paquetage école remis aux élèves – manutention,
– Gestion des comptes à points des permanents
– Saisir sur le logiciel GMMPN et UNIFORCE les paquetages élèves (gestion, réception, stock)
– Entretien des tenues des élèves
 
L’agent pourra être amené à renforcer ponctuellement une autre unité du bureau logistique et immobilier en fonction de l’activité de l’École Nationale de Police ROUEN OISSEL
 
Votre environnement professionnel :
 
Activités du service
L’unité de l’Habillement est une des composantes du pôle logistique et immobilier, lui-même rattaché au Département des Ressources. Le pôle Logistique et Immobilier se compose de plusieurs composantes : bureau des affaires immobilières, bureau logistique et moyens, section immobilier, section transports, section hébergement, section marchés publics, cellule des ressources informatiques et techniques et la section habillement. Ces unités sont spécialisées chacune dans leur domaine.
L’unité habillement a pour mission principale la dotation des paquetages individuels des élèves en formation au sein de l’École Nationale de Police ROUEN OISSEL avec en support le logiciel GMMPN et UNIFORCE ainsi que le nettoyage de leurs tenues

Composition et effectifs du service habillement :
1 contrôleur, 1 adjoint technique et de 2 contractuels
 
Liaisons hiérarchiques :
Responsable de l’unité habillement : N+1
Cheffe du Pôle immobilier et Logistique , Adjointe à la Secrétaire Générale du Département des Ressources  : N+2
 
Liaisons fonctionnelles :
Partenaires internes : permanents de la structure, élèves, stagiaires, administrations (SGAMI...)
Partenaires externes : entreprises extérieures

Profil recherché

Manutention – ponctualité – capacité d’anticipation – polyvalence – avoir des notions en matière d’hygiène et de sécurité

Connaissances l'environnement professionnel - niveau pratique requis
Avoir des compétences en informatique bureautique – niveau pratique requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser - niveau pratique requis
Savoir travailler en équipe – niveau pratique requis
Savoir-être
Savoir accueillir- niveau pratique requis
Avoir le sens des relations humaines - niveau pratique requis
Savoir s’exprimer oralement − niveau initié requis

Vos perspectives :
Possibilité d’évoluer à l’intérieur du bureau logistique et immobilier
Les connaissances et compétences développées sur le poste sont valorisables dans la préparation d’examens professionnels et de concours


Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personnes à contacter

SECRETARIAT DE DIRECTION - academie-enp76@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • CODE RMFP :FPH25I30

    CODE REMI:ERLOG025

    Qui contacter ?

    Cheffe du bureau des affaires immobilières, Adjointe à la Secrétaire générale chargée du département des Ressources : 02 32 66 60 09
    Secrétariat de direction : 02 32 66 60 32 – academie-enp76@interieur.gouv.fr

  • Semaine de 40h30 de travail ouvrant droit à 25 jours de CA et de 29 jours ARTT
    Poste à forte capacité d'adaptation, de polyvalence et de disponibilité en période de forte activité de l’école. (incorporation des nouvelles promotions d'élèves)

    Qui contacter ?
     
    Cheffe du bureau des affaires immobilières, adjointe à la Secrétaire générale chargée du département des Ressources : 02 32 66 60 09
     
    Secrétariat de direction : 02 32 66 60 32
    academie-enp76@interieur.gouv.fr

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    CV+ LM+ formulaire de mobilité

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
     
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf

    Le formulaire de dépôt des candidatures doit impérativement être complété et signé pour tous les candidats (titulaires, contractuels déjà en poste ou contractuels en primo recrutement), Les postes sollicités devront être indiqués dans le cadre prévu à cet effet en respectant leur référence de publication.


    Date limite de candidature : 31/12/2025

  • POSTE OUVERT AUX AGENTS CONTRACTUELS DU TITRE DU 2° DE L'ARTICLE L332-2 DU TITRE III DU CODE GÉNÉRAL DE LA FONCTION PUBLIQUE

  • Vacant à partir du 01/02/2026
  • Gestionnaire logistique

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