Agent de maintenance aménagements intérieurs (H/F)

Référence : 2022-859433

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Nice
  • Localisation : Nice

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du Service Environnement Patient, il assure l’ensemble des interventions de sa spécialité et peut participer aux interventions tous corps d’état dans une logique de réactivité, de continuité de fonctionnement des services et de qualité du service rendu.

assure les divers dépannages et la maintenance des équipements mobiliers et immobiliers (serrurerie, menuiserie, faux-plafond, protections murales, sols, etc…) sur la demande des services ou du cadre technique, en intervenant dans les meilleurs délais en fonction de la nature des travaux et de l’urgence,
effectue les travaux de petite et moyenne importance (remplacement ou réparation, fixation de mobiliers et équipements divers, petite réparation de maçonnerie et de peinture, etc…), y compris lors des déménagements,
renseigne les bons GMAO en incluant systématiquement le matériel utilisé et le temps réel passé,
transmet au chef d’équipe les demandes renseignées de matériel nécessaire pour commande,
sur demande de l’encadrement, est amené à réaliser des interventions tous corps d’état ne nécessitant ni habilitation, ni qualification technique particulière en dehors de ses attributions.
Au travers d'une politique orientée autour des patients et des usagers, il contribue à assurer la sécurité des locaux et des installations, à garantir l'activité des pôles et des services, à participer à l'attractivité du CHU, et à inscrire la gestion dans une démarche d'efficience.

Profil recherché

Titres – Diplômes ou niveau : CAP, BEP divers métiers techniques du bâtiment en génie civil (serrurier, maçon, menuisier, peintre, …).

Connaissances générales : expérience dans la fonction fortement souhaitée.

Connaissances spécifiques : connaissance de l’environnement hospitalier et des contraintes d’intervention en site occupé souhaitée. Utilisation de l’outil informatique.

Qualités professionnelles requises : initiative, organisation, facilité de communication et d’intégration, esprit d’équipe, rigueur, intérêt pour le service public, disponibilité

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Qui sommes-nous ?

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1872 lits et 195 places d’hospitalisation, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s’impose comme un établissement de santé d’excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d’activité.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 23/03/2022
  • Responsable de maintenance et d'exploitation

D'autres offres pourraient vous intéresser