AGENT DE MAINTENANCE AU COLLEGE JEAN MERMOZ A CHAUFFAILLES - Conseil Départemental de Saône et Loire
Référence : O071250915000911
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Chauffailles
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Située à 40 mn de Lyon et 1H30 de Paris en TGV, la Saône-et-Loire est l'un des plus vastes départements français. La collectivité emploie aujourd'hui près de 2 200 agents. Avec de nombreux projets phares tels que la mise en place du premier Centre départemental de santé en France, ou encore le déploiement de l'accès au très haut-débit sur tout le territoire, la Saône-et-Loire est devenue par sa vitalité la collectivité de référence dans l'accompagnement de ses habitants. Travailler au Département de Saône-et-Loire, c'est conjuguer un projet professionnel dynamique avec une qualité de vie privilégiée.
Le Département est engagé dans une démarche globale en faveur de l'égalité, de la non-discrimination et de l'emploi des personnes en situation de handicap.
Le poste est situé dans un collège de 235 élèves avec environ 210 repas produits et servis en moyenne par jour sur 4 jours par semaine (L/M/J/V).
Il est composé de près de 3 243 m2 de bâtiments et 7 709 m2 d'extérieurs composés de cours, parking, espaces verts (2 795 m²).
L'agent est seul dans sa fonction et est placé sous la responsabilité du secrétaire général à qui il rend compte du bon état des locaux et des espaces extérieurs de l'établissement ainsi que du suivi des travaux.
Il participe à la mission éducative de l'établissement, au respect de la propreté et à l'application du règlement intérieur.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o071250915000911-agent-maintenance-college-jean-mermoz-chauffailles?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoir-faire :
* CAP dans le domaine du bâtiment exigé,
* Compétences et connaissances techniques sur de nombreux domaines du second ½uvre du bâtiment : installations sanitaires et thermiques, plomberie, électricité, revêtements de sols et murs, espaces verts...
* Connaissance et respect des règles en matière d'hygiène et de sécurité d'un ERP,
* Connaissance et utilisation des différents matériels, équipements et produits mis à disposition,
* Connaissance de la GTC appréciée,
* Connaissance en lecture et analyse de plans et fiches techniques,
* Connaissance des revêtements et finitions en agencement intérieur, équipements bureautiques et audiovisuels,
* Maîtrise de l'outil informatique,
* Permis B exigé.
À propos de l'offre
-
Spécificités du poste :
* Station debout prolongée
* Port de charges lourdes
* Formation obligatoire en habilitation électrique.
Moyens mis à disposition :
* Formations professionnelles,
Actions sociales :
Titres restaurant - Contrat collectif de prévoyance - Participation à la mutuelle santé - CNAS / Comité national d'action sociale
* Vêtements de travail et équipements de protection individuelle (EPI)
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique des établissements d'enseignement, Adjoint technique principal 1ère classe des étab. d'enseign., Adjoint technique principal 2ème cl. des étab. d'enseign., Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural