Agent de maintenance et de manutention Gestion logistique DIPN24
Référence : MINT_BS024PNC-95862
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-OUEST
- Localisation : Commisariat de police - 17 rue du IV septembre - 24000 PERIGUEUX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : Groupe 1
Vos activités principales :
- Répertorier les travaux à réaliser et, après accord du responsable, prise de contact avec le SGAMI et les entreprises
- Recenser les moyens disponibles, tenue des inventaires périodiques, gestion des stocks pour les deux commissariats en lien avec le gestionnaire de la CPN Bergerac sur tableur et Logimat
- Suivi de l'entretien et de la maintenance des véhicules et du plan de renouvellement
- Réception et contrôle des livraisons, manipulation de produits, matériaux ou objets parfois lourds tels que meubles, colis, marchandises
- Réception des fournisseurs et encadrement des techniciens des entreprises extérieures lors des maintenances immobilières afin de contrôler la bonne exécution des interventions (chaufferies, climatisation, armoire électriques, portes automatiques, sociétés de ménage…)
- Réponse à diverses demandes et recensements des directions nationale, zonale PN, du SGAMI, mise à jours des tableaux de suivi
- Vieille Hygiène et sécurité, rôle d'alerte et de conseil quant aux opérations à accomplir
- Petit entretien technique de l’Hôtel de Police de Périgueux (serrurerie – petites réparations – peintures – mobilier – nettoyage etc.) et ses extérieurs
- Mise à jour des tableaux de suivi
- Courses diverses, achats de matériels, devis
- Déplacements (SGAMI33 – garage CSAG – Commissariat de Bergerac - déchetterie…)
Profil recherché
Le service départemental de soutien opérationnel a en charge toutes les missions de soutien de la DIPN24.
A ce titre, il gère les ressources humaines, le secrétariat de direction, le traitement du courrier, le budget, les finances, l’hygiène et la sécurité au travail, l'accompagnement du personnel ainsi que le parc automobile et informatique. Ces activités sont réparties sur 2 bureaux : le bureau des ressources humaines et le secrétariat de direction, le bureau du budget des finances et logistique des moyens matériels.
Composition et effectifs du service
Le bureau du budget des finances et de la logistique est constitué de 1 responsable (catégorie B), 1 adjoint administratif (cat C ) et d’1 adjoint technique (cat C)
Liaisons hiérarchiques : Chef Budget logistique (N+1), Cheffe SDSO (N+2), DIPN24 et son adjointe
Liaisons fonctionnelles : Tous services de la DIPN24, Sgami Sud Ouest, Préfecture, Mairies, Préfecture, Gendarmerie...
Connaissance de l’environnement professionnel – Respect des normes d'hygiène et de sécurité - Connaissance des logiciels Libre office calc..
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : 40H30 hebdomadaire – compensés par 29 RTT – horaires variable
Qualités requises : Connaissance de l’institution policière – Disponibilité, réactivité, polyvalence – Bonne présentation - Etre autonome et organisé - Connaissance des gestes et postures de travail à adopter - connaissances diverses en bricolage seront appréciées.
Sous l'autorité du responsable de bureau, travail en équipe en liaison constante avec chefs de services, Direction, et l’agent gestionnaire logistique du Commissariat de Bergerac
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Personnes à contacter
Cheffe SSO DIPN24 dipn24@interieur.gouv.fr RH : 05 53 06 44 48
Domaine fonctionnel INTERVENTION TECHNIQUE ET LOGISTIQUE
Code de l'emploi-type :
RMFP - ERLOG025 GESTIONNAIRE LOGISTIQUE
ERBAT013 CHARGE(E) DE MAINTENANCE GENERALE DES BATIMENTS
REMI - OG002A Gestionnaire logistique
INF003A Chargé de maintenance et d'exploitation
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Régime hebdomadaire 40H30 générant 29 RTT
Télétravail envisageable après validation de la direction
Durée attendue sur le poste est de 3 ans.
Date limite de candidature au 31 12 2025 ( la sélection pourra être arrêtée avant cette date dès que le nombre de candidatures sera suffisant pour opérer un choix)
Liste des pièces requises pour déposer une candidature : voir le formulaire de détachement de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), le recrutement sur contrat s'appuie sur le 2° de l'article L332-2 (anciennement 2 de l'article 4).
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments