AGENT DE PROPRETE ET PAUSE MERIDIENNE (H/F) - L'AIGUILLON-LA-PRESQU'ILE
Référence : O085251118000939
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : L'Aiguillon-la-Presqu'île
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Qui sommes-nous ?
La commune de L’Aiguillon-la-Presqu’île est une commune nouvelle depuis le 01 janvier 2022. Elle compte près de 3000 habitants à l’année. Etant classée station de tourisme, la ville peut accueillir près de 20 à 40 000 habitants en période estivale.
Notre collectivité s’engage à offrir à la population un cadre de vie agréable notamment en maintenant un environnement propre, sain et accueillant pour la population.
Pour donner suite au départ d’un agent en charge de la propreté des locaux, nous recrutons un adjoint technique à temps complet au sein de ce service au pôle bâtiment.
Votre quotidien ?
Intégré(e) à l’équipe composée d’1 responsable et de 4 agents permanents, vous participerez à l’exécution des travaux nécessaire au nettoyage et à l’entretien des locaux, ainsi qu’à la pause méridienne au restaurant scolaire.
Au quotidien, vous participerez :
- au nettoyage des locaux administratifs, techniques, scolaires ou spécialisés, et au tri et à l’évacuation des déchets dans le respect les protocoles sanitaires...
- à la pause méridienne au restaurant scolaire : aide à la distribution des repas dans un environnement calme et bienveillant dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité relatives aux enfants ; ainsi qu’à l’accompagnement des enfants sur le temps du midi (repas et cours) …
- aux missions de remplacement en cas d’absence d’un membre de l’équipe.
Profil recherché
Qui êtes-vous ?
Vous savez appliquer les protocoles sanitaires,
Vous avez les connaissances réglementaires sur les règles d’hygiène et de sécurité relatives aux enfants,
Vous détenez le BAFA ou un CAP petite enfance,
Vous avez de bonnes aptitudes à travailler auprès des enfants,
Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens de l’organisation,
Vous êtes polyvalent et avez des qualités d’adaptation,
Vous avez des qualités de discrétion,
Détenir le permis B serait un plus.
À propos de l'offre
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Bon à savoir
Emploi permanent à temps complet, annualisé sur l’année, avec des périodes de plus fortes amplitudes.
Modification des horaires par nécessité de service (remplacement de collègues, participation à certaines réunions, réquisition pour le service minimum…)
Postures professionnelles pénibles, déplacements…
Vos avantages
Rémunération minimum valeur du SMIC + prime mensuelle (IFSE) + prime annuelle en fonction de votre entretien professionnel (CIA).
Participation employeur pour la prévoyance maintien de salaire
Participation employeur pour la mutuelle santé si votre contrat est labellisé à votre nom
Adhésion possible auprès du Comité National d’Action Sociale (CNAS)
Informations complémentaires et modalités de recrutement :
Entretiens de recrutement programmés le vendredi 19 décembre 2025.
Contact du service : Francine DOUGE (responsable du service propreté : f.douge@laiguillonlapresquile.fr )
Pour rejoindre nos équipes, merci d’adresser votre candidature (lettre d’accompagnement + CV) avant le 14 décembre 2025 par mail au service des Ressources Humaines, à : laura.mouille@laiguillonlapresquile.fr ou par courrier à Mairie – service RH – 2 place du Dr Giraudet – 85460 L’AIGUILLON LA PRESQU’ILE. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 05/01/2026
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux