AGENT DE PROPRETE URBAINE - Communauté d'Agglomération Seine Eure (CASE)
Référence : O027251020001264
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Louviers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Rattaché(e) à la Direction de la Propreté et des déchets, vous assurez la propreté des espaces publics.
Vous devrez procéder au balayage manuel des espaces piétonniers et caniveaux, vider les corbeilles de propreté et ramasser les déchets sur la voie publique. Vous serez en charge de relever les éventuelles dégradations.
En période hivernale, vous balayerez les feuilles, utiliserez les souffleurs, balais, pelles et chariots de propreté.
Vous serez également amené à ramasser les déjections canines et les cadavres de petits animaux.
Profil recherché
Vous attachez de l'importance à la propreté de voie publique.
Vous êtes ponctuel, à l'écoute et disponible. Vous savez faire preuve de rigueur et avez le sens de l'organisation du travail.
Vous êtes en capacité de donner une image positive du service par un comportement toujours adapté en faisant notamment preuve de pédagogie.
Qualités requises :
Vous avez le sens du service public et du travail bien fait, et accordez de l'importance au respect des équipements et des biens de la collectivité.
Doté(e) d'une capacité de travail en autonomie, vous savez néanmoins rendre compte.
Vous avez le sens de la culture sécurité au travail et êtes respectueux(se) des consignes et du port des EPI.
Les missions s'exercent dans le respect des principes de Développement Durable et des orientations définies dans le cadre de l'Agenda 21 et du Plan Climat de l'agglomération Seine-Eure et peuvent être amenées à évoluer et changer selon les nécessités de service, et ce même de façon ponctuelle.
Contraintes du poste :
Vous travaillez en extérieur (déplacement piéton important environ 8 km par jour) et supportez les conditions météorologiques défavorables possibles (pluie, chaleur, gel/froid, neige).
Vous ne présentez aucune contre-indication au travail répétitif de balayage (lever d'épaule pour le vidage manuel des corbeilles et le ramassage à la pince), au bruit (notamment dans le cadre de l'utilisation d'un souffleur), au port de charge et à la traction de matériel (chariot de balayage de 15kg, pelle, pince, balai, poubelles).
Qui sommes-nous ?
Située à 30mn de Rouen et 1h de Paris, la Communauté d'agglomération Seine-Eure compte 60 communes et 105 000 habitants. Elle a en charge de nombreuses compétences : développement économique et touristique, aménagement du territoire, cycle de l'eau et milieux naturels, enfance-jeunesse, habitat, mobilités, sport et culture, etc.
À propos de l'offre
-
CV + LM à adresser à recrutement@seine-eure.com
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/12/2025
-
Chargée / Chargé de propreté des espaces publics