agent de propreté urbaine - Mairie de Mainvilliers

Référence : O028250109001375

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Mainvilliers
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous la direction du responsable du secteur propreté urbaine, il/elle réalise l'entretien des voiries, le suivi de l'ensemble des points de collecte des déchets de la ville de Mainvilliers.

Les activités principales :

1. Entretien de l'espace public
* Nettoyer l'ensemble des sites de la commune de Mainvilliers.
* Entretenir les voiries par des actions manuelles ou mécanisées dans le respect des objectifs et orientations de développement durable de la ville (Souffleur thermique et électriques, débroussailleuse thermique, brosse mécanisée).
* Réaliser l'entretien des voiries par des actions manuelles ou mécanisées selon le planning hebdomadaire de la balayeuse.
* Participer au suivi de la tournée hebdomadaire de la balayeuse.
* Ramasser les feuilles, les papiers et les détritus sur les espaces verts et ses abords.
* Effectuer le contrôle et le nettoyage des grilles d'évacuation des eaux pluviales, notamment l'impasse des Vauroux.
* Contrôler et réaliser le nettoyage des pistes cyclables de la commune.
* Vidage et remplacement des sacs poubelle de l'ensemble des points de collecte de la commune.
* Contrôler et assurer le remplissage des distributeurs de sachets canin.
* Effectuer l'entretien courant, le nettoyage et le rangement du matériel utilisé.


2. Autres
* Participer au planning de déneigement, au salage des cours d'écoles et des abords des bâtiments publics.

Profil recherché

Compétences requises :
1- Les savoirs :
- Règles d'hygiène et de propreté.
- Règles de sécurité (port des EPI, signalisation des chantiers...)
2- Les savoir-faire :
- Rendre compte de son activité quotidienne à son N+1.
- Respecter les règles de sécurité des agents travaillant sur, ou à proximité de la voie publique.
- Sécuriser ses interventions par une signalisation réglementaire et adaptée.
- Nettoyer l'espace public après intervention, contrôler l'état de propreté des sites d'intervention.
3- Les savoir-être :
- Capacité à travailler seul et en équipe.
- Esprit d'initiative.
- Autonomie.
- Sens de l'organisation.
- Sens du travail soigné.
- Sens du service public.
- Rigueur.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 0.66666666666667 mois

    Poste à pourvoir jusqu'au 03/02/2025

    Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de déposer votre candidature (lettre de motivation et CV) en rappelant la référence annonce «AGTPU 01/2025 » ou par internet : rh@ville-mainvilliers.fr

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 08/02/2025
  • Chargée / Chargé de propreté des espaces publics

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