Agent de restauration - SIVOM DU BOCAGE CENOMANS
Référence : O072241212001532
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saint-Georges-du-Bois
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Transport et gestion de la restauration de l'ALSH des mercredis en période scolaire.
Nettoyage, entretien et remise en ordre de l'espace de restauration et de la cuisine
Transport des denrées alimentaires
- Conduite du minibus
- Vérification des températures des plats au départ
Gestion de la restauration
- Relevé de température à l'arrivée
- Dépôt des plats chauds dans le four et plats froids dans le réfrigérateur
- Consigner les températures dans le document de suivi
- Mise en couvert de la salle de restauration
- Service de l'entrée
Nettoyage de l'espace cuisine et de la salle de restauration
- Plonge des plats et couverts
- Nettoyer les sols (aspirateur et lavage)
- Désinfecter les sanitaires (lavabos, WC)
- Désinfecter les poignées de porte
- Nettoyer les tables et chaises
- Nettoyer l'électroménager si nécessaire
- Vider les poubelles dans les bacs à tri et de déchets ménagers
Profil recherché
COMPETENCES TECHNIQUES
- Connaître les règles de base d'hygiène en collectivité
- Connaître les règles de base HACCP
- Connaître les consignes de sécurité.
- Connaître les gestes et postures de la manutention.
- Connaître les modalités d'utilisation des matériels et produits.
- Connaître les conditions de stockage des produits et savoir les différencier.
- Savoir identifier les surfaces à traiter.
- Savoir balayer, laver, aspirer, épousseter.
- Savoir vérifier l'état de propreté des surfaces avant de quitter son lieu de travail.
COMPETENCES D'ORGANISATION
- Savoir s'organiser
- Répartir son temps de travail en fonction des contraintes
COMPETENCES D'ADAPTATION
- Travail en autonomie
- Polyvalence des tâches
- S'adapter aux évolutions techniques
COMPETENCES RELATIONNELLES ET SOCIALES
- Savoir organiser son temps.
- Etre discret, courtois.
- Etre autonome, efficace.
- Etre consciencieux, rigoureux.
- Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve.
À propos de l'offre
-
Déposer CV et lettre de motivation à
coordination@bocagecenomans.org
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
-
Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 11/01/2025
-
Chargée / Chargé de restauration, d'intendance