Agent de restauration en crèche - COM COM DES PORTES D'ARIEGE PYRENEES
Référence : O009240925000325
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Pamiers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 1209¤ brut mensuel + prime mensuelle brute de 157¤ € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées recherche un agent de restauration (23h30 hebdomadaires) pour sa crèche les Pitchouns à Pamiers. Cet agent assure la réception et la conservation des aliments cuisinés et conditionnés en barquettes par la cuisine centrale en liaison froide sur la structure, participe à la distribution des repas et à l'accompagnement des enfants au cours de ces temps. Enfin, il assure l'entretien du matériel et des locaux (cuisine et salle de restauration).
Les missions principales de ce poste sont les suivantes :
- Réception et conservation des aliments cuisinés, conditionnés en barquette par le prestataire et livrés en liaison froide sur site ;
- Produire et dresser les préparations culinaires froides ;
- Réchauffer et dresser les repas remis à température ;
- Mixer les aliments pour les repas bébés avec maintien à température ;
- Préparer la salle de restauration pour le service des collations et des repas ;
- Aider au service pendant les repas ;
- Effectuer l'entretien de la salle de restauration et de la cuisine satellite selon les normes d'hygiène et de sécurité ;
- Effectuer l'entretien du matériel de cuisine selon les normes d'hygiène et de sécurité ;
- Travail en binôme avec un deuxième agent de restauration (agent de restauration secteur école).
Poste à temps non complet :
- 24h00 hebdomadaire en période scolaire,
- 20h00 hebdomadaire pendant les vacances scolaires.
Horaires liés à la prise des repas entre 09h30 et 15h00 du lundi au vendredi.
Réunions en soirée possible.
Poste de titulaire, à défaut CDD d'un an.
Avantages : participation à la mutuelle, prévoyance, CNAS, possibilité de bénéficier du forfait mobilité, de l'allocation APEH.
Renseignements et fiche de poste complète sur demande auprès du service RH (05.34.01.21.73 ou ingrid.eberhardt@ccpap.fr).
Profil recherché
- Expérience sur poste similaire souhaité.
- Formation HACCP indispensable.
- CAP Petite Enfance souhaité.
- Permis B indispensable.
À propos de l'offre
-
CV, lettre de motivation et dernier arrêté pour les titulaires à envoyer au plus tard le vendredi 25 octobre 2024 :
Monsieur le Président
Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées
26 bis, Boulevard DELCASSE
09100 PAMIERS
ou par courriel : ingrid.eberhardt@ccpap.fr
Le jury de recrutement aura lieu le vendredi 22 novembre 2024.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé de restauration, d'intendance