Agent de restauration et d'entretien des bâtiments - SAINT MARTIN DU VIVIER
Référence : O076250428000402
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assurer des missions polyvalentes de restauration scolaire et d'entretien des bâtiments communaux, principalement au sein de l'école Joseph Hemery et du centre Le Vivier.
Missions principales :
Préparation, remise en température et service des repas en restauration scolaire et centre de loisirs, dans le strict respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Accueil et accompagnement des enfants lors des temps de repas, gestion des présences, et transmission des effectifs à la mairie.
Entretien et nettoyage des locaux de restauration, des cuisines et des espaces communs, ainsi que gestion de la vaisselle.
Entretien des bâtiments scolaires et participation au nettoyage lors d'événements ou de locations de salles.
Activités complémentaires :
Préparation logistique et service lors de manifestations communales (repas des anciens, v½ux du Maire, spectacles, etc.).
Gestion et suivi des besoins liés à la location de salles (cantine, salle des fêtes), incluant la préparation, le nettoyage et le rangement du matériel.
Profil recherché
Conditions et compétences requises :
Poste à temps non complet annualisé, horaires modulés selon les périodes scolaires et les événements communaux.
Travail en équipe et parfois en autonomie, nécessitant organisation, rigueur et adaptabilité.
Permis B indispensable.
Maîtrise des techniques de nettoyage, de service en restauration collective et des outils bureautiques simples (Excel).
Sens du service public, bon relationnel, résistance physique et capacité à travailler avec des enfants et différents publics
À propos de l'offre
-
Pour candidater au poste d'Adjoint Technique Territorial, il est impératif de passer par le portail officiel de l'emploi territorial, accessible à l'adresse www.emploi-territorial.fr. Sur ce site, les candidats doivent créer un compte personnel, compléter leur profil en renseignant leurs informations d'identité, leur parcours, leurs diplômes et expériences, puis déposer leur candidature accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 28/05/2025
-
Chargée / Chargé de restauration, d'intendance