Agent de restauration et d'entretien en crèche - COM COM DES PORTES D'ARIEGE PYRENEES
Référence : O009250408001016
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Pamiers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 1080 euros; brut mensuel + prime mensuelle de 170 euros; brut. € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre du remplacement d'un agent titulaire absent trois jours par semaine, la crèche des Canongeous recherche un agent de restauration et d'entretien en CDD, 18h00 hebdomadaires.
L'agent de restauration en crèche collective assure les missions suivantes :
- Assurer la réception, le contrôle de conformité quantitatif et qualitatif et la conservation des aliments cuisinés et conditionnés en barquettes par le prestataire extérieur (liaison froide) ;
- Assurer la remise en température, la préparation des repas et des collations, les procédures de contrôle et la distribution des repas ;
- Suivi et contrôle des dates des stocks alimentaires.
L'agent assurera aussi les tâches suivantes (partie entretien) :
- Entretien des locaux de la crèche et de tous les espaces attenants et extérieurs : espaces fréquentés par les enfants, les professionnels et le public ;
- Entretien du linge (lavage, séchage, stockage) ;
- Participation à l'entretien du matériel disponible sur le bâtiment ;
- Effectuer l'entretien selon les normes d'hygiène, de sécurité, les plans de nettoyage et de désinfection des locaux, du mobilier, et des équipements éducatifs et pédagogiques ;
- Participer à l'entretien et veiller à une utilisation adaptée du matériel utilisé dans le cadre de l'entretien des locaux et du linge : lave-linge, sèche-linge, nettoyeurs vapeur, autolaveuse, aspirateurs, chariot et matériel d'entretien.
Temps de travail : temps non complet 18h00 par semaine selon les horaires suivants : mardi, jeudi et vendredi de 07h15 à 13h15.
Evolution possible des horaires et des jours travaillés selon les nécessités de service.
Réunions en soirée possible.
Poste de remplacement en CDD, pouvant évoluer vers un remplacement de longue durée.
Avantages : CNAS, Allocation parent enfant handicapé, forfait mobilité, participation à la mutuelle et à la prévoyance, contrat collectif de prévoyance.
Possibilité de prêt de jeux et jouets de la ludothèque.
Renseignements auprès du service RH (05.34.01.21.73 ou ingrid.eberhardt@ccpap.fr).
Le jury se tiendra le mardi 03 juin 2025.
Profil recherché
Profil demandé :
Expérience sur poste similaire souhaité.
Formation HACCP souhaitée.
Permis B indispensable.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
CV, lettre de motivation à envoyer au plus tard le vendredi 16 mai 2025 :
Monsieur le Président
Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées
26 bis, Boulevard DELCASSE
09100 PAMIERS
ou par courriel : ingrid.eberhardt@ccpap.fr
Le jury se tiendra le mardi 03 juin 2025. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 01/07/2025
-
Cuisinière / Cuisinier ou commise / commis