AGENT DE SECRETARIAT _ SECRETARIAT MEDICO ADMINSTRATIF

Référence : DEF_30-00042453

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : . 37000 TOURS

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le titulaire du poste est affecté à la cellule médico-administrative de la 111ème antenne médicale de Tours. Ses missions consistent à gérer les flux d’informations entre l’unité et les divers correspondants internes et externes (unités soutenues, échelon commandement du CMA…), à assurer le secrétariat médico-administratif, et à appuyer les responsables de l’antenne médicale.
Gérer le courrier médico-administratif départ/arrivée et la messagerie fonctionnelle intradef
Assurer la transmission des dossiers médicaux en relation avec les unités soutenues
Assurer l’accueil physique et téléphonique dans le domaine médico-administratif ainsi que la prise de rendez-vous
Assurer la rédaction administrative des courriers de l’antenne médicale selon la charte graphique en vigueur et rédiger les PV de réunion
Participer au suivi médico-administratif des déclarations d’affection présumée imputable au service (DAPIAS)
Appuyer administrativement le référent parcours de soins-expertise de l’antenne
Créer et suivre les ordres de mission sur Fd@ligne

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- EXPRESSION ORALE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- EXPRESSION ECRITE
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • carole.dunyach@intradef.gouv.fr
  • nilla.ambrosini@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5 ans

  • Travail sur des documents soumis au secret professionnel (secret médical)
    Formation bureautique (pack office)

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

D'autres offres pourraient vous intéresser