AGENT DE SECRETARIAT 1C/33
Référence : DEF_04-00025161
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : 42 AVENUE DU 10° DRAGON 82000 MONTAUBAN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein du 17ème régiment du génie parachutiste à Montauban, le Bureau Opérations Instruction (BOI) pilote les activités opérationnelles du régiment ainsi que l'instruction initiale et continue des militaires. Placé sous les ordres du chef du BOI, le secrétariat BOI assure les travaux courants de secrétariat : planning - gestion du courrier départ et arrivée (lecture, corrections, rédaction, enregistrement et diffusion) - archivage - gestion des véhicules du BOI - gestion de la salle de réunion - gestion des fournitures de bureaux et de l'imprimante - suivi de documentation classifiée.
Assurer la gestion du courrier "départ"du BOI
Lecture, corrections, rédaction, enregistrement et diffusion du courrier.
Assurer la gestion du courrier "arrivée" du BOI
Enregistrement et diffusion
Assurer l'encadrement du MDR du secrétariat
Assurer la saisie des informations, leur mise en forme selon la charte graphique en vigueur
Assurer l'appui de la section coordination administrative et budgétaire
Appliquer les règles de classement et de la gestion des archives
Assurer l'accueil des visiteurs ou correspondants téléphoniques
Assurer la préparation de la salle de réunion
Assurer le suivi des matériels en compte (imprimantes, visioconférence, vidéoprojecteur)
Assurer le suivi de la documentation classifiée (enregistrement, PV de destruction)
S'assurer du bon fonctionnement des tâches réalisées en effectuant des opérations de contrôle
Animer des ateliers rédactionnels
Instruction aux nouveaux arrivants des procédures mises en place
Saisir les activités du régiment dans les systèmes d'information SIPREFOR et OASICS
Profil recherché
Connaissances des systèmes d’information SIPREFOR et OASICS
Compétences attendues
- Bureautique tableur - grapheur
- Bureautique traitement de texte
- EXPLOITATION ET REDACTION DE LA DOCUMENTATION TECHNIQUE ET DE REFERENTIELS
- ORGANISATION ET METHODE
- Contrôle de soi
- TECHNIQUES DOCUMENTAIRES ET GESTION DE DOCUMENTS
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- eddy.nandjaye@intradef.gouv.fr
- sylvain.amistani@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 5 ans)
Horaires variables -
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2023
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager