AGENT DE SECRETARIAT 1C/33

Référence : DEF_04-00033349

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : COURS DES MARECHAUX 75012 PARIS 12

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement Recrutement Sélection d’Ile-de-France et Outre-Mer regroupe un Département Recrutement, un Département Evaluation Information, un état-major ainsi que 22 CIRFA (Centre d’Information et de Recrutement de l’Armée de Terre). Il a pour vocation de sélectionner et recruter les jeunes candidats volontaires à l’engagement en tant que militaire. La Section d'Appui Opérations Recrutement est la cellule communication du GRS. Intégré au sein de l'état-major, l'adjoint administratif sera à poste au sein de la SAOR et aura pour missions de : transmettre et d'assurer le suivi des directives des périodes militaires d'initiation et de perfectionnement à la défense nationale, d’effectuer la revue de presse et de mettre à jour les mini sites des CIRFA via TIMIFY outil agenda des CER, de décliner graphiquement les supports de communication (affiches, annonces presse, flyers...), d’organiser et de créer les différentes publications des réseaux sociaux du GRS, de mettre à jour le suivi des supports marketing.
Assurer les missions de secrétariat afférentes à la section opération de recrutement.
Être le point de contact entre le PREC-J, les unités et les CIRFA pour les PMIPDN.
Mettre en place et coordonner des actions marketing.
Recherche de nouveaux produits vidéo d'unités réglementaires.
Gestion de stock de la documentation de communication.
Effectuer la revue de presse et mettre à jour les mini sites des CIRFA via TIMIFY outil agenda des CER

Profil recherché

Expérience souhaitée dans le domaine de l'infographie et projets digitaux: issu issu d'une autre famille si réorientation.
Avoir un poste incluant des mission opérationnelles vers les métiers de l'image

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- EXPRESSION ECRITE
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- UTILISATION D'UN TRAITEMENT DE TEXTE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- Techniques de secrétariat

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • justine.marie@intradef.gouv.fr
  • eric-l.brotto@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Un déménagement des bureaux de VINCENNES vers RUEIL-MAILMAISON est prévu à l'automne 2024.
    Accès à 3b/23 (109094)
    Accès à chargé de production graphique4/11(108785)

  • Participer à la réalisation technique de supports audiovisuels multimédia et infographies de communication ou pédagogiques.
    CAP - BEP - BAC PRO du domaine des métiers de l'audiovisuel (photographe, cadreur, preneur son)
    BAC STD2A
    BAC +2 communication visuelle ou multimédia
    Militaire :
    Formation d'adaptation complémentaire qualifiante (FACQ) Terre.
    BM1 métiers de l'image

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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