AGENT DE SECRETARIAT 1C/33

Référence : DEF_21-00045261

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : ROUTE DEPARTEMENTALE 910 37000 TOURS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire.
Le Groupement de Soutien de la Base de défense de Tours (GSBdD TRS) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun du périmètre de la Base de Défense de Tours.
Rattaché à la division organique, la section Management de l’information est composée de 3 personnels. Au sein de cette section, vous assurez les fonctions de secrétaire au profit de la division conduite du soutien et de la division organique. Vous traitez le courrier officiel arrivée-départ et exploitez les différentes messageries. Vous êtes en charge de la mise à jour et du suivi des absences du personnel (congés, stages, missions, maladies …).
Accueillir et orienter les visiteurs, les renseigner et filtrer les communications téléphoniques
Gérer les absences et présences du personnel avec l’application HOROQUARTZ
Diffuser le courrier papier ou informatique entrant et sortant du GSBdD
Procéder aux différentes commandes de services via l’application Eurêka (demande de transport …)
Effectuer le classement et l'archivage de toute la production du secrétariat mutualisé
Assurer la fonction de correspondante annuaire unité en cas d’absence du CORSIC
Assurer le suivi et usage des cartes achat
Etablir les commandes de fournitures de bureau, les réceptionner et stocker les fournitures de bureau du commandement GSBdD
Saisir les ordres de mission du personnel de la portion centrale

Profil recherché

Vous avez une première expérience en secrétariat

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • francis.claude@intradef.gouv.fr
  • eric.blot@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration et parking sur place
    Proximité autoroute A10, Tramway et Bus (bus express ligne 2 direct gare SNCF et centre-ville)
    Cycle travail 5 jours 38h semaine du lundi au jeudi de 8h à 17h, le vendredi 15h

  • Tutorat assuré pendant 6 mois
    Word
    Excel

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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