AGENT DE SECRETARIAT CONF - SECRETAIRE DU BUREAU MAINTENANCE ET LOGISTIQUE

Référence : DEF_04-00034795

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : QUARTIER FEQUANT 51400 MOURMELON LE GRAND

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le 8e régiment du matériel, composé de plus de 1000 personnels (3/4 de personnels militaires et 1/4 de personnels civils soit environ 250 agents) répartis sur 6 sites de la région Terre Nord-est (Mourmelon, Mailly, Suippes, Verdun, Versailles et Olivet), a pour mission majeure d’assurer le soutien de près de 40 organismes dans les spécialités terrestre, électronique et armement.
Affecté au sein du bureau maintenance et logistique (BML), l’agent assure des tâches relevant d’un secrétariat de direction au profit du chef de service.
- Enregistrer et classer le courrier
- Tenir à jour les dossiers confiés
- Gérer les communications (appels entrants) et prise de rendez-vous du chef de service
- Assurer la gestion RH de routine : suivi des congés et permissions, travaux administratifs en liaison avec le chef de service
- Assurer le pointage et le suivi des personnels du service dans le logiciel SAJ
- Préparer les parapheurs pour mise à la signature
- Préparer les parapheurs pour mise à la signature
- Corriger et appliquer la charte graphique aux documents soumis à la signature.
- Tenir à jour l’agenda du chef de service
- Accueillir les personnels et les présenter au chef de service
- Assurer le suivi et la gestion de la documentation
- Gérer les fournitures de bureau (besoins, commandes, distributions)
- Rédiger les notes de mise en route (missions, stages…) en liaison avec cellule IEA
- Effecteur les demandes de réparation vers le service infrastructure
- Assurer la reprographie de documents

Compétences attendues

- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- PROTECTION DU SECRET
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- RESPECT DES DELAIS
- EXPRESSION ECRITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- EXPRESSION ORALE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • matthieu.sabourin@intradef.gouv.fr
  • patricia.mercier@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • S@J
    SILLAGE
    KELIO
    logiciels métiers spécifiques

  • Vacant à partir du 01/03/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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