AGENT DE SECRETARIAT CONF

Référence : DEF_04-00023107

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : 28 RUE DES CATALANS 13007 MARSEILLE 07

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de recrutement et de sélection sud-est – 99e régiment d’infanterie, composé d’environ 170 militaires et 19 civils, est constitué d’une portion centrale à Lyon et de 22 centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) implantés dans la région. Il a pour mission d’identifier, d’évaluer et de proposer au recrutement l’ensemble des candidats à l’engagement dans l’armée de Terre issus de sa zone géographique.
Affecté au sein du CIRFA de Marseille, le titulaire du poste travaille en relation avec l’ensemble du personnel du centre et de la portion centrale du GRS-SE-99è RI. Il assure principalement des tâches de secrétariat général, de suivi des dossiers des candidats et d’administration du CIRFA.
Assurer le suivi du courrier (papier et électronique) départ et arrivée du bureau Terre
Assurer la rédaction de notes et courriers à la demande du chef de CIRFA
Former aux tâches administratives l’agent d’accueil de l’armée de Terre
Aider à la constitution des dossiers des candidats qui lui sont confiés
Assurer le suivi des ordres de mission ainsi que les demandes de remboursement des frais de déplacements
Assurer le suivi du budget du centre
Assurer le suivi mensuel et l’édition des contrats des candidats
Éditer quotidiennement la SPA du bureau Terre
Participer aux différentes réunions d’élaboration du budget pour le CIRFA
Éditer les bons de transport des candidats
Assurer l’archivage administratif du bureau Terre

Profil recherché

Secrétariat. Outil informatique

Compétences attendues

- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- ANTICIPATION D'UNE SITUATION, D'UN EVENEMENT
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RESPECT DES DELAIS
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PRISE D'INITIATIVES
- REACTIVITE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • matthieu.danielou@intradef.gouv.fr
  • valerie.d'angelo@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)
    Horaires fixes - Semaine de 4,5 j
    Bus, métro, parking VHL et vélo sur place
    Repas possible en restaurant administratif à proximité immédiate
    Possibilité d’évolution au sein de la même famille professionnelle

  • Outil informatique – logiciels spécifiques

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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