
AGENT DE SECRETARIAT CONF
Référence : DEF_04-00054924
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : RUE DU LCL VUILLEMIN 25000 BESANCON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le 19e régiment du génie est le régiment d’appui génie de la brigade du génie.
Au sein de la section de coordination administrative et budgétaire (SCAB) et plus particulièrement de la cellule Budget, le titulaire du poste est employé en qualité d’acheteur. Il est chargé de réaliser les achats (biens, prestations) relatifs à la préparation opérationnelle et à l’amélioration de la condition du personnel du régiment.
Il travaille sous les ordres d’un chef de cellule et en liaison étroite avec le reste du personnel traitant. Il est en relation avec les unités qui expriment un besoin d’achat, avec les fournisseurs ainsi qu’avec les services de soutien chargés de l’exécution de la dépense.
Réaliser les achats par carte bancaire :
- référencer les fournisseurs
- régler les factures en ligne ou en se déplaçant physiquement dans les enseignes
- réaliser les opérations de contrôle interne : dépôt des factures, compte rendu de dépenses...
Maîtrise des divers modes d’achat : carte bancaire, système d’information CHORUS, régie, trésorerie
Accompagner les demandeurs dans la réalisation des devis : rappel sur les obligations légales, actualisation, contact avec les fournisseurs, etc
Réaliser les achats par le système d’information CHORUS :
- renseigner les informations financières adéquates
- faire les demandes de création de tiers
- réaliser les services faits
Suivre les différentes étapes de l’achat : devis, demande d’achat, bons de commande, mise en paiement.
Réaliser et suivre les demandes de dossier régie et de trésorerie.
Réaliser et approuver des demandes de soutien général sur le système d’information EUREKA.
Compétences attendues
- EXPRESSION ECRITE
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ADAPTABILITE
- ORGANISATION ET METHODE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- constance.poget@intradef.gouv.fr
- 19rg-rh.chef.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
-
Formation sur le logiciel CHORUS par le régiment
Le poste est situé à BESANÇON
Formation sur le logiciel CHORUS -
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager