AGENT DE SECRETARIAT
Référence : DEF_04-00026368
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : 1 RUE MARCLAN 31600 MURET
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le poste se situe au sein du 3e régiment du matériel composé de 300 personnels civils et 800 personnels militaires, répartis sur 3 sites. Sa mission principale est le soutien maintenance des forces projetées et des formations, essentiellement implantées en Région Terre Sud-Ouest, en particulier la 11e brigade parachutiste ainsi que la brigade des forces spéciales terre.
Au sein du GERD de la 4ème compagnie d’approvisionnement, le titulaire du poste est chargé de :
- Vérifier et gérer le courrier
- Gérer les correspondances et les documents administratifs
- Utiliser les différents logiciels spécifiques à son poste.
- Vérifier et trier le courrier à son arrivée, par type de type et de classification, et enregistrer ces arrivées pour l’archivage
- Distribuer le courrier après vérification du chef de service
- Archiver les documents à la réception ou départ de la compagnie
- Utiliser les logiciels de type bureautique
- Suivre la SPA civile
- Réaliser le suivi des activités journalières (SAJ) civiles et militaires
- Gérer les documents administratifs concernant le personnel civil :congé, arrêt de travail.
- Etablir les commandes (y compris les rames de papier), réceptionner et stocker les fournitures
- Etablir la SPA militaire et faire suivre les arrêts de travail en cas d’absence du GE
- Sous couvert de la RH/PC, aider le personnel dans la rédaction des déclarations d’ accidents de travail concernant les personnels civils
Profil recherché
secrétariat, correspondance administrative
Compétences attendues
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- mathieu.planes@intradef.gouv.fr
- patricia.magnetto@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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ficheDePoste.typeAffectation.dam (durée : 5 ans)
Horaires variables ;
Restauration sur place ;
Proximité école maternelle, primaire, collège, lycée, lycée technique, CFA ;
Proximité gare de MURET, liaison Muret-Toulouse 30 min, navette de la gare au régiment. -
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Vacant à partir du 01/08/2023
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager
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Domaine: Relation à l'usager
AGENT D'ACCUEIL ET DE SERVICE POLICE MUNICIPALE - MAIRIE DE MONTESQUIEU VOLVESTRE