AGENT DE SECRETARIAT

Référence : DEF_04-00055755

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : CAMP DE SISSONNE - QUARTIER D'ORLEANS 02150 SISSONNE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Peloton de Soutien Cynotechnique Nord (PSC Nord) est une formation décrite au REO du 17e Régiment d’Artillerie.
Il assure la sélection et la livraison des chiens aux éléments de détection des régions relevant de son domaine de responsabilité. Le PSC Nord a également pour mission de former les jeunes engagés volontaire de l’armée de terre dans le domaine de la cynotechnie (formation initiale).
Il représente le Commandement des Forces Terrestres (CFT) lors des évaluations techniques. L’agent est chargé de la gestion des stages et du fonctionnement du secrétariat général de l’organisme.
Autonome, il devra être en mesure d’assurer une veille fonctionnelle pendant l’absence de l’encadrement militaire
Localisation du poste SISSONNE.
- Mettre à jour les informations sur GESCANAT et classer les différents états nécessaire à la gestion du PSCN
- Gérer le budget (devis , commande)
- Assurer le suivi sanitaire des chiens (RDV vétérinaire, suivi des visites et vaccinations, saisie des pesées et courbes de poids, dossiers de réforme ….)
- Gérer la livraison des chiens (ordres de mouvements, documents pour les périodes de familiarisation, transmission des livrets matricules)
- Etablir les ordres de missions et suivre les frais de déplacements des personnels
- Passer les commandes sur SILLAGE/ gérer des fournitures de bureau
- Récupérer et répartir le courrier arrivé.
- Accueil téléphonique
- Participer au travail de secrétariat (exploitation IN ?TRATERRE/ Accueil téléphonique/Envoi FAX/Mise à jour annuaires/Archivage
- Gestion des fournitures de bureau

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- EXPRESSION ORALE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • damien.lebon@intradef.gouv.fr
  • hicham.lehila@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Horaire 38 heures sur 4,5 jours
    Restauration sur le site


  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/08/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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