AGENT DE SECRETARIAT

Référence : DEF_04-018085

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : BASE ETAIN-ROUVRES 55400 ETAIN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Implanté dans une région peu urbanisée qui permet une excellente préparation des équipages dans les différentes missions qu'ils sont susceptibles de remplir, le 3e régiment d'hélicoptères de combat est un régiment hautement opérationnel qui est amené à intervenir partout sur le territoire national comme en opérations extérieures avec ses matériels majeurs que sont les hélicoptères de manoeuvre et d'assaut PUMA et de reconnaissance et d'attaque GAZELLE.

L'agent occupera un poste de secrétaire auprès du secrétariat chef de corps, il devra exécuter les activités afférentes au secrétariat du corps. Il assurera et gérera l'acheminement du courrier.
Accueillir les visiteurs externes ou les correspondants téléphoniques.
Orienter les visiteurs ou correspondants téléphoniques en fonction de leur demande, de leur besoin.
Gérer le courrier départ et arrivée (envoi aux services concernés, enregistrement).
Assurer l'archivage des documents.
Faire le suivi des documents classifiés.
Prendre les commandes de fournitures de bureau ou d'entretien.
Mettre en forme les différentes notes.
Préparer les réunions (ouverture de la salle, mise en route de l'ordinateur, réservation de collation...)
Faire les demandes sillages pour toutes réparations dans le service.
Emmener la voiture du Chef de corps à l'entretien.

Compétences attendues

- EXPRESSION ECRITE
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ADAPTABILITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • aglaee.marigny@intradef.gouv.fr
  • gaelle.reverdy@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • (durée : 1 an)
    Possibilité de restauration sur place.

  • Titulaire d'un CAP, BEP secrétariat.
    Avoir le permis VL.
    Aptitude au travail sur informatique.
    Formations sur les différentes messageries (Nemo, Nacre...).

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2023
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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