AGENT DE SECRETARIAT

Référence : DEF_30-00050906

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : - 59000 LILLE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Affecté essentiellement à la cellule contentieux de la 21ème AM du 3ème centre médical des armées – CMA03, l’agent recherché participera à l’ensemble des activités administratives du service en appliquant l’ensemble des instructions ministérielles et des directives locales.
Il assurera le suivi des dossiers des congés longue maladie et longue durée, le suivi des dossiers des accidents présumés imputables au service.
Son travail consistera également à la gestion administrative des ordres de mission.
Il participera accessoirement à l’accueil téléphonique et à la gestion des rendez-vous médicaux que ce soit des consultations ou des visites périodiques.
Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'antenne
Suivre le parcours de soins des patients en congé longue maladie ou longue durée
Prendre les rendez-vous auprès des Hôpitaux d'Instruction des Armées (HIA) et des hôpitaux civils et suivre les demandes
Insérer des demandes de permissions dans le logiciel Concerto
Constituer et suivre les dossiers de contentieux divers (accidents en service, lien avec les prestataires de soins)
Maitriser les logiciels de gestion de l'antenne médicale (Axone, MS Santé, DF@ligne, CHORUS DT, Eureka)
Gérer les envois et réceptions de dossiers médicaux dans le cadre du PAM
Rédiger des notes de service
Préparer les dossiers Commission de Réforme des Pensions Militaires d’Invalidité (CRPMI), Commission de Réforme Des Militaires (CRDM), Conseil Régional de Santé (CRS)
Réaliser toutes les tâches liées au secrétariat

Profil recherché

Une expérience professionnelle dans le milieu médical est préférable; une expérience d'un métier administratif ou de secrétariat est souhaitable

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- EXPRESSION ECRITE
- ORGANISATION ET METHODE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • virgile.verhasselt@intradef.gouv.fr
  • eleonore.grandgirard@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 4 ans
    Restauration sur site; Transports en commun à proximité; cycle de travail sur 4,5 jours
    Agent de secrétariat supérieur


  • Formation sur le logiciel Axone; FD@enligne, Chrous DT; Eureka, Bureautique

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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